- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3150081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 3150081
Urbanis - Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3150081
Urbanis - Assistant / Assistante en montage d'opérations immobilières (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Afin de répondre à une croissance de notre activité, nous ouvrons un poste d'adjoint d'opérations F/H, qui va arriver en support aux équipes projet de l'agence. Devenir Adjoint d'opérations F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l'agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. Au sein de l'agence régionale de Lille, vous participerez à la gestion quotidienne de l'activité de l'antenne ainsi qu'à la gestion administrative des dossiers d'aides aux travaux. Les missions que nous vous proposons sont : L'accueil téléphonique du public (propriétaires, locataires, porteurs de projets, etc), L'accueil physique des propriétaires à l'occasion de permanences ou de demandes de rendez vous pour centraliser les pièces utiles au montage de leur projet de réhabilitation, Le recueil des informations et documents auprès des propriétaires occupants et bailleurs souhaitant obtenir des subventions à la rénovation de leur logement, leur fournir une première information sur les dispositifs d'aides et les orienter, La préparation, le montage administratif et le suivi de dossiers de demandes de subventions, en lien avec l'équipe, Le traitement des mails et des courriers entrants et la rédaction de mails et courriers, La gestion des relances téléphoniques et écrites, L'alimentation des bases de données de suivi des opérations, La participation à des actions de communication (permanences, mailings, phoning, publipostage, évènements, .), La gestion de la logistique des bureaux, la gestion du matériel, le suivi des fournisseurs et prestataires en lien avec l'Assistante de direction régionale. Aussi, dans le cadre de vos fonctions, vous appliquerez nos procédures qualité. De formation type Bac+2 assistanat de direction, immobilier, gestion, vous justifiez de préférence d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack office et Suite Google). En contact fréquent avec le public, et en première ligne de l'accueil téléphonique des propriétaires, vous maîtrisez les techniques d'accueil et disposez de bonnes compétences relationnelles. Afin d'assurer une bonne cohésion de l'agence, vous devez faire esprit d'initiative et mettre en avant votre aptitude à travailler en équipe. Si vous avez déjà travaillé dans un milieu opérationnel et technique, alors ce serait un plus à votre candidature ! Aussi, une première expérience dans l'habitat ou dans un poste d'assistant d'équipe ou de direction serait appréciée, mais non obligatoire. Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDD 7 mois temps plein 39h + 2RTT/mois Localisation : Marcq en Baroeul Date de démarrage prévue : Dès que possible. Rémunération proposée : selon profil et expérience. Avantages annexes : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, prime vacances, forfait vélo et tickets restaurant. Nous prenons en charge une partie de votre mutuelle et de votre abonnement de transport. Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos pratiques avec vos collègues d'autres agences ! « Et si je candidate, il se passe quoi ? » Une fois votre candidature déposée, celle-ci sera analysée sous 5 jours. Si votre profil correspond à nos attentes, le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier entretien téléphonique. A l'issue, la Direction régionale sur laquelle vous postulez analysera cet échange et vous proposera un entretien physique. (Si l'échange téléphonique n'est pas concluant et que le processus de recrutement s'arrête là, vous en serez informé). Alors, si vous souhaitez investir votre carrière dans des projets de requalification de l'habitat, apporter une dimension sociale et environnementale à votre métier, développer vos compétences techniques en travaillant au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, n'hésitez plus, postulez ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
Urbanis
Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'opération gros entretien (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Au sein du service Gros entretien et rattaché(e) au Responsable du Service, vous avez pour mission de préparer, monter et suivre, jusqu'à la réception des travaux, les opérations du gros entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier, chargé(e) de missions / property manager (H/F)
COUR D'APPEL DE DOUAI - 59 - DOUAI
Détails : https://choisirleservicepublic.gouv.fr/offre-emploi/gestionnaire-immobilier-charge-de-missions--property-manager-hf-reference-2023-1295481/ La création du poste vise au renforcement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PROGRAMMES IMMOBILIER (H/F)
HARRY HOPE - 59 - LILLE
En tant que responsable programme, vous serez chargé du montage et de la commercialisation de projets immobiliers. Votre rôle englobe la gestion complète des projets, de la conception initiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Opérations de Financement Entreprises H/F
Expectra - 59 - LILLE
POSTE : Chargé d'Opérations de Financement Entreprises H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, BANQUE D'INVESTISSEMENT, UN CHARGÉ D'OPÉRATIONS DE FINANCEMENT ENTREPRISES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur du Développement Foncier Adjoint F/H - Commercial (H/F)
GROUPE PICHET - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Développement, vous avez pour rôle de mettre en place la stratégie de développement sur votre territoire, de négocier des terrains ou des immeubles à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Hydraulique Urbaine et Fluviale F/H - Conception, recherche (H/F)
LTd - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Chef de Projet Hydraulique Urbaine et Fluviale H/F, vous gérerez les projets hydrauliques, assurant la coordination des équipes, la planification des travaux et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e d'opération immobilière de site (H/F)
Université de Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Le/la chargé-e d'opération immobilier est placé sous la responsabilité directe du responsable de la maitrise d'ouvrage du site Lille Sud. Le/la chargé-e d'opération immobilier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Opération H/F
3F - 59 - HALLUIN
POSTE : Chargé d'Opération H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, l'entreprise 3F Notre Logis recherche un.e : Chargé d'opération F/H, en CDD, temps plein Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PROGRAMMES IMMOBILIER F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
HARRY HOPE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que responsable programme, vous serez chargé du montage et de la commercialisation de projets immobiliers. Votre rôle englobe la gestion complète des projets, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Projet Aménagement Urbain (H/F)
LTd - 59 - LILLE
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)