Chargé de Clientèle Pme - CDI - Carrières-Sur-Seine 78 H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 3151365
Chargé de Clientèle Pme - CDI - Carrières-Sur-Seine 78 H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Pme - CDI - Carrières-Sur-Seine 78 H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de clientèle PME (H/F) - CDI - Carrières-sur-Seine (78) Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE Vos missions Être Chargé de Clientèle chez Konica Minolta, c'est : - Rejoindre notre Direction Relation Client : Offrir une expérience client fluide et de qualité, en renforçant la satisfaction, la fidélité et en répondant de manière proactive aux attentes et exigences de nos clients, - Être l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille PME durant le processus Order-to-Cash de la validation de la conformité du dossier, à la mise en place du contrat, incluant la gestion d'éventuels litiges, - Evoluer dans un environnement pluridisciplinaire et multi-interlocuteurs en tirant partie de la gestion des appels et de nos outils performants pour optimiser la communication et la collaboration, - Être force de proposition dans l'amélioration des processus, - Gérer, analyser et traiter les demandes clients (courrier, email, téléphone, chat), - Assurer l'administration des dossiers de commandes, le contrôle de la conformité, la création du contrat/prise d'appel, - Gérer la balance client. En qualité de Chargé de Clientèle, vous avez à coeur de participer à la satisfaction client à travers votre gestion qualitative de l'administration des dossiers de commandes ainsi que du traitement des demandes clients. Vous avez identifié un axe d'amélioration susceptible d'optimiser la gestion des contrats ? Vous avez carte blanche pour des actions proactives auprès des clients. A propos de vous Vous présentez une expérience similaire de 2 à 5 ans dans un contexte BtoB et vous avez une appétence pour la gestion commerciale/la relation client. Votre aisance relationnelle et votre rigueur ne sont plus à démontrer. Vous êtes convaincu de la nécessité d'inscrire des bonnes pratiques de méthodologie de traitement ainsi que de gestion des litiges et réclamations. Vous avez de bonnes connaissances sur Excel ? La gestion d'appels entrants/sortants ne vous fait pas peur ? Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAP) ? Si ces compétences sont dans vos cordes, il est temps de faire connaissance ! Nous attendons votre candidature ! "Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir" A propos de Konica Minolta Konica Minolta Inc (KMI), est un groupe japonais, dont le siège social mondial est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation en construction/distribution de solutions d'impression, de gestion documentaire et de solutions informatiques. Le coeur de métier autour duquel KMI a développé ses activités est le traitement de l'image et du document. Konica Minolta Business Solutions France (KMBSF), est la filiale française de Konica Minolta Inc, dont le siège social à Carrières-sur-Seine (78). Nous comptons 1150 collaborateurs pour un CA de 330 millions d'€ en 2023. L'activité commerciale est orientée BtoB, au plus proche de nos clients avec un maillage national autour de 8 Directions régionales. Nos activités : - Le print : les systèmes d'impression bureautique (MFP) et les solutions de sécurisation/d'optimisation et, l'impression professionnelle (presses numériques d'impression haut volume etc.), - La digitalisation des processus : les solutions GED / ECM (dématérialisation, gestion digitale des documents et des données), - Les solutions IT : le déploiement et la maintenance d'infrastructures informatiques, les solutions de sécurité et les services managés (cloud, matériel informatique l'infogérance, les logiciels de sécurité etc.), - La vidéo solutions services / protection (VSS) : caméras haut de gamme intelligentes dotées d'une IA capable d'alerter sur différents points, - La santé avec l'imagerie médicale de pointe : matériel de radiographie mobile. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Smartphone + PC portable + accès VPN, - 12 jours de RTT, - Un CSE dynamique (billetterie : cinéma, parcs d'attraction, zoo, concerts etc.), locations de vacances avantageuses etc., - Un restaurant d'entreprise (2,73€ le repas), - Une salle de sport avec coach et équipements (musculation/cardio) - tarif adhésion 10€/mois sans condition d'ancienne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Viry-Châtillon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à VIRY CHATILLON (91170), en Intérim de 2 semaines un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)