Responsable Adjoint de Magasin H/F 04 - MANOSQUE
Offre n° 3153668
Responsable Adjoint de Magasin H/F
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 18 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 26 462€ au statut agent de maîtrise - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en oeuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25392,00 Euros à 25392,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Action France
Travailler chez Action, surprends toi ! Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions et une équipe qui t'attend avec impatience ! Action est un distributeur non-alimentaire présent dans 10 pays, avec plus de 2 000 magasins en Europe et 65 000 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
CAPRICES PARFUMERIE - 84 - APT
Pour accompagner son développement, Passion Beauté recherche son responsable de magasin (H/F). Rattaché(e) à la direction, vous gérez votre magasin de façon optimale, en fidélisant votre clientèle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Vente d'un chenil (fonds de commerce et murs) spécialisé dans l'élevage le dressage et la pension canine, sur un terrain de 14.200m². Le bien se compose de : Un hangar de 800m² équipé de 32 boxes,...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
À vendre : Tabac-Épicerie au Cœur d'un Charmant Village des Alpes de Haute-Provence Une opportunité exceptionnelle se présente pour acquérir ce tabac-épicerie, idéalement situé au sein d'un...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de magasin F/H - Ventes en magasin (H/F)
Vidal Associates Consulting And Search - 83 - REGUSSE
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, et pour accompagner le dirigeant dans les nombreux challenges qui attendent la structure (évolutions stratégiques et opérationnelles du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
À Vendre - Fonds de Commerce Tabac Presse Loto à Mézel (04) Emplacement stratégique - Clientèle fidèle - Axe très fréquenté Situé sur la route départementale reliant Digne-les-Bains au lac de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
NOUVEAU : A vendre TABAC PRESSE LOTO ALIMENTATION Tenu depuis + de 30 ans Cause de la vente = départ en retraite situé idéalement au cœur d'une commune. - Petit loyer ; - Vaste surface de réserves ;...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
situé au cœur du village de SEYNE, proche des commerces ,écoles,collège,et de toute commodités,de son marché 2 fois/semaine,à proximité des stations de ski,découvrez ce fond de commerce d'une...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Magasin Alternance/Apprentissage (H/F)
ACAMAN - 83 - BAUDINARD SUR VERDON
L'École de Commerce ACAMAN, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Manager de Magasin H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l'une de nos formations en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de magasin H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Le Pétrin Ribeirou, est une entreprise familiale qui a fait le choix dès le début de sa création, d'une fabrication du pain à la vue de la clientèle, ce qui a permis de créer une véritable identité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)