- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 3158045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure
- Val-de-Reuil
- Détail de l'offre 3158045
Chargé Technique H/F 27 - VAL DE REUIL
Offre n° 3158045
Chargé Technique H/F
27 - VAL DE REUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Chargé Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI un Chargé Technique H/F qui aura pour mission d'assurer la remise en location des logements et participer à la surveillance technique et la maintenance du parc immobilier. Vos missions : Gestion locative - Réaliser les visites conseil et les états des lieux de sortie - Accompagner le locataire sortant de façon pédagogique pour une restitution de son logement dans les meilleures conditions Gestion technique - Estimer budgétairement la facturation imputable au locataire à son départ selon les règles définies - Etablir les commandes et suivre les travaux nécessaires à la remise en location des logements - Contribuer au bon entretien et au maintien en bon état du patrimoine - Contribuer au maintien de la sécurité des immeubles en assurant une surveillance du patrimoine - Réaliser le suivi de travaux de gros entretiens délégués en territoires - Apporter un appui technique de premier niveau auprès des équipes de proximité Gestion administrative - Renseigner et mettre à jour l'outil de gestion informatique dédié - Rédiger des rapports de synthèse - Transmettre et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et externes 13ème mois, intéressement, CE, TR PROFIL : Et si on parlait de vous ? Vous êtes issu(e) d'une formation technique supérieure (Bac +2/3) ou vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. Une formation de diagnostiqueur immobilier est un vrai plus pour ce poste (Diagnostic Plomb, amiante, électricité, gaz) afin d'être en mesure d'établir des pré études dans le cadre de la politique de réhabilitation énergétique des logements. Vous avez une expérience dans la gestion technique de bâtiment, une bonne connaissance des pathologies du bâtiment et en gestion des états des lieux de sorties. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation pour assurer le suivi de vos dossiers, vous êtes réactif et vous savez travailler en transversalité avec les autres services. Pour résumer : - Contrat : CDI - Localisation : Val de Reuil - Statut : NON CADRE - Rémunération et avantages : Salaire fixe comprise entre 28 et 30KEUR brut annuel sur 13 mois + prime d'intéressement + TR + prime d'ancienneté - remboursements des frais kilométriques - 6 semaines de congés payés + 10 RTT - Accord de télétravail à raison de 2 jours par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Exper'H
3F NORMANVIE, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24 000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, le Groupe accompagne les ménages normands dans leur parcours de vie, que ce soit en proposant des logements locatifs de qualité ou bien en présentant des projets d'accession à la propriété. Les collaborateurs de l'Entreprise mettent tout en oeuvre afin d'offrir une grande qualité de servi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DES FINANCES (H/F)
SOCIETE OPTIMA SERVICE - 27 - ETREPAGNY
Donnez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez les équipes d'un établissement public local et accompagnez la directrice des finances sur les enjeux de la collectivité. Pro-RH recherche pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 76 - Rouen
L'entreprise : ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) accompagne depuis sa création en 1974, environ 8 000 personnes et emploie 160 salariés(es) autour de 4 pôles d'activité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Descriptif du poste: Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine) Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des finances et des achats (H/F)
Communauté de communes Roumois Seine - 27 - BOURG ACHARD
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services et en lien étroit avec la Vice-présidente en charge des finances, du budget, des achats et du patrimoine, la Communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : En lien direct avec le chef d'établissement coordonnateur, et en collaboration avec un intendant chargé de l'entretien du patrimoine immobilier, du matériel, des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ROUEN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement des fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, organisme spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 27 - LOUVIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Agent services généraux (H/F)
78 - BONNIERES SUR SEINE
Pour notre site situé à Bonnières sur Seine (78), nous recherchons: Agent Services Généraux H/F Sous la responsabilité du Responsable de service ou de son délégataire, le candidat aura pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
27 - LOUVIERS
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)