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GESTIONNAIRE DES ACTES ADMINISTRATIFS - MAIRIE DE DOMENE (H/F) 38 - Isère
Offre n° 3158682
GESTIONNAIRE DES ACTES ADMINISTRATIFS - MAIRIE DE DOMENE (H/F)
38 - Isère
Publié le 30 août 2024
Référence CSP: O038240/828000884 La Commune de Domène (6.700 habitants) Membre de Grenoble-Alpes Métropole Recrute un (e) Gestionnaire des actes administratifs Cadre d'emplois des adjoints administratifs - Poste à temps non complet Domène est une ville de 6700 habitants située près du Massif de Belledonne, sur le territoire de la Métropole de Grenoble. Elle offre un cadre de vie agréable et préservé entre Grenoble et Chambéry, à deux pas de la Chartreuse. Elle propose un grand nombre de services et équipements : crèche (accueil familial et collectif), Relais Petite Enfance, Lieu d'Accueil Enfants-Parents, écoles et collège, médiathèque, équipements sportifs, centre de loisirs, école de musique, EHPAD, Résidence Autonomie, CCAS ; elle dispose également d'un tissu associatif riche et actif. De nombreuses actions et projets portés par les élus doménois, font d'elle une ville à l'esprit village qui bénéficie par ailleurs de l'attractivité et du dynamisme de l'aire urbaine grenobloise. Sous l'autorité du directeur général des services, vous êtes chargé (e) d'assurer le traitement des actes administratifs de la commune (délibérations, décisions, arrêtés). - Organisation et gestion du Conseil municipal (9 à 10 séances par an) : élaboration et diffusion du rétroplanning, préparation et transmission des convocations et des documents nécessaires à la tenue de la séance, organisation matérielle des séances (réservation et préparation de la salle, vérification du matériel d'enregistrement), transcription et mise en forme du PV et des délibérations, transmission des actes au contrôle de légalité puis aux services, gestion de l'affichage légal, suivi de l'exécution des délibérations , tenue des registres - Gestion des décisions du Maire et des arrêtés émanant de la direction générale : mise en forme à partir des éléments transmis par les services, transmission au contrôle de légalité, affichage légal - Veiller à la conservation des actes administratifs en garantissant une organisation et un archivage informatique et physique méthodique et rigoureux des documents et actes émanant de la collectivité. Vos missions secondaires et/ou ponctuelles - Rédaction de courriers et de comptes-rendus - Participation à l'organisation de rendez-vous, réunions - Gestion des demandes de stages
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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