- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3158754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3158754
Assistant Administratif et Pédagogique - Roissy-En-France 95 H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 3158754
Assistant Administratif et Pédagogique - Roissy-En-France 95 H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Pédagogique - Roissy-En-France 95 H/F DESCRIPTION : CONTEXTE CLEF JOB ACADEMY, organisme de formation existant depuis 2013, poursuit son développement en proposant davantage de formations à nos clients. Avec un catalogue actuel de plus de 72 formations, nous formons à plus de 40 métiers et sommes 100% certifié. Nos équipes sont à l'écoute des clients et sont attachés à un service client de qualité. Notre structure étant à taille humaine, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour continuer notre développement et réaliser nos ambitions. Clef Job Academy s'agrandit et se dote désormais d'un Centre de Formation d'Apprentis : les apprentis suivront une formation au sein de notre centre qui complètera la formation reçue en entreprise. C'est dans ce contexte, que nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, 1 Assistant Administratif et Pédagogique (H/F) pour notre siège situé à Roissy-En-France ! PROPOSITION CDI statut ETAM 35h Salaire 1 800 € Bruts / mois Mutuelle avantageuse Conciergerie 100% digitale et gratuite vous donnant accès à des réductions sur des voyages, sorties, billets de train, service d'aide à la personne etc. Un assistant personnel à votre disposition pour toutes vos démarches administratives complète notre offre. MISSIONS Vous devrez veiller à la bonne réalisation des tâches suivantes : - Accueil - Suivi des stagiaires - Edition / gestion des feuilles d'émargement - Relance des stagiaires dans la gestion des dossiers administratifs (cerfa, contrat, émargement, documents) - Saisie des absences, retards et autres informations nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme de formation - Gestion relationnelle avec les stagiaires et / ou les intervenants - Suivi des intervenants (planning) - Mise à jour de l'ERP - Tenue de tableaux de bords et reporting PRÉ-REQUIS - Bon relationnel / Capacité d'adaptabilité / flexibilité / Maîtrise du Pack Office / Aisance rédactionnelle Vous possédez une expérience réussie à un poste similaire Vous avez le goût de la relation client et faites preuve d'autonomie PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CLEF JOB
Depuis 2014, CLEF JOB développe des méthodes et des actions innovantes capables de s'adapter à toutes les entreprises, sur tous les territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 17
La SARL Groupe Delaforge est une holding ayant une trentaine de filiales dans les domaines suivants : - Hébergement touristique et activités annexes tels que les soins corporels ; - Hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire réceptionniste (H/F)
SCM S. UR. 93 - 93 - BONDY
le service d'Urgences médical regroupant 25 médecins recherche un Secrétaire Réceptionniste (H/F) Bonne maitrise relationnelle Bonne maitrise des outils bureautiques Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint suivi des effectifs civils et organisation (H/F)
SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE - 92 - Malakoff
Le service de l'énergie opérationnelle (SEO) a pour missions la logistique en produits pétroliers et la maintenance des matériels pétroliers pour l'ensemble des armées sur le territoire national et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
LES ATELIERS DES GEMEAUX - 77 - EMERAINVILLE
Dans un ESAT accueillant des personnes en situation de handicap mental et psychique, vous avez en responsabilité les missions du secrétariat de l'établissement. Véritable professionnel.le doté.e de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire conseiller(e) mutualiste (H/F) en alternance
75 - PARIS 11
La Société Mutuelle De Retraite Des Anciens Combattants (SMRAC) est une caisse de retraite et de prévoyance située dans le 11ème arrondissement de Paris. Cette mutuelle s'adresse aux anciens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE D'EXPERTS ASSURANCE - CDI - SMABTP ALFORTVILLE (H/F)
94 - Alfortville
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 15
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e médico social F/H
93 - NOISY LE GRAND
Le CAMSP sera composé d'une équipe pluridisciplinaire en cours de création. Elle sera composée de 15 professionnel(le)s pour 11 ETP : pédiatre, pédopsychiatre (ou neuropédiatre),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le Groupe Actual est à la recherche pour l'un de ses clients d'un ou d'une gestionnaire back office. Rejoindre cet établissement de renom, vous offre la possibilité de gagner en compétences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour un Cabinet d'expertise comptable H/F (H/F)
CABINET SKORNIK - 75 - PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable - 75017 Paris Metro : Charles de Gaulle - Etoile (lignes 1 - 2 - 6) RER : Charles de Gaulle - Etoile (ligne A) Poste à temps partiel 17,50 heures du lundi au vendredi de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)