RESPONSABLE ADMINISTRATION GÉNÉRALE - MAIRIE DE NIVOLAS-VERMELLE (H/F) 38 - Isère
Offre n° 3159138
RESPONSABLE ADMINISTRATION GÉNÉRALE - MAIRIE DE NIVOLAS-VERMELLE (H/F)
38 - Isère
Publié le 02 octobre 2025
Référence CSP: O038250/929000871 Sous la responsabilité directe du DGS, la/le Responsable Administration Générale assure les fonctions administratives, financières et RH de la collectivité (env 25 agents). Elle/il manage une équipe de 4 agents et dispose d'une mission d'aide à la décision. Missions Générales et managériales : - management de l'équipe d'agents administratifs en charge de l'accueil du public, de l'urbanisme, de l'état-civil , des élections, du secrétariat du centre de loisirs, du CCAS, de l'administration des activités cantine et périscolaires, de la gestion du parc locatif, des relations avec les associations..... - Assurer la préparation, l'organisation et le suivi des instances communales(retroplanning, élaboration des ordres du jour, convocations et compte-rendus...). - Rédiger les délibérations et en assurer la transmission et le suivi. -Participer aux rencontres des réseaux professionnels. Missions domaine financier : - Elaborer et suivre le budget de la collectivité - Assurer l'exécution et le contrôle des actes budgétaires - Proposer des outils de suivi, d'ajustement et de régulation du budget - Gestion des dossiers d'assurances - Gestion du volet administratif-comptable des marchés publics. Missions domaines RH : - Réaliser les paies - Assurer le suivi administratif du personnel (carrière, retraite,...) - Organiser le recrutement du personnel (en lien avec le Directeur Général des services) - Assurer la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC).
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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