- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Détail de l'offre 3159966
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Yvelines
- Détail de l'offre 3159966
Directeur Technique Régional - Idf H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 3159966
Directeur Technique Régional - Idf H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Directeur Technique Régional - Idf H/F DESCRIPTION : Directeur Technique Régional (H/F) - IDF Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINE Vos missions Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional Ile de France et fonctionnellement au Directeur Services, le Directeur Régional Services est le relais de la stratégie Services définie au niveau national. Il est notamment en charge de piloter et développer l'activité Services (Impression et Services IT) de la région avec ses Responsables Service Clients et les Business Units centralisées. Les missions principales du Directeur Régional Services consistent à : - Mettre en place la stratégie Services de l'entreprise afin d'atteindre la meilleure satisfaction des clients tout en garantissant le meilleur niveau de profitabilité de sa région. - Participer activement à la définition et la mise en place de la stratégie nationale au sein de la région ainsi qu'à la transformation de l'entreprise. - Informer, animer et motiver les Responsables Services Clients dont il aura le management direct ainsi que l'ensemble des collaborateurs techniques de sa région (le périmètre managérial de ce poste est d'environ 70 collaborateurs). - Gérer, superviser l'ensemble des Services (Print et IT) sur sa région avec ses ressources et celles des Business Units nationales. - Être garant de la bonne exécution des services dans le respect du périmètre, de la qualité, des coûts et des délais. - Contrôler la réalisation des objectifs de performance, de qualité et de profitabilité des services et mettre en oeuvre les actions correctives si nécessaires - Optimiser les ressources mises à sa disposition (humaines et matérielles) en en assurant une gestion rigoureuse (taux d'activité des collaborateurs, voitures, consommation des pièces détachées et consommables, frais professionnels des collaborateurs, etc.) - Accompagner le Directeur Régional et les équipes commerciales de la région dans le développement de l'activité commerciale en participant à l'élaboration de la stratégie commerciale ainsi qu'à des soutenances et des comités de pilotage clients - Assurer un reporting complet, efficient et rigoureux auprès du Directeur Services. A propos de vous De formation supérieure, vous avez de bonnes connaissances IT acquises idéalement au sein d'une société de services ou d'un éditeur de logiciel. De plus, une bonne connaissance du secteur de la bureautique est souhaitée. Enfin, vous êtes un manager reconnu et avez déjà évolué au sein d'une organisation matricielle. Des connaissances en gestion de projet / avant ventes / delivery seront appréciées. Un niveau d'anglais opérationnel est requis. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Véhicule de fonction + carte essence suivant les fonctions - Accès au restaurant d'entreprise ou Tickets-Restaurant - Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN - Locaux et cadre de travail modernes - Mutuelle d'entreprise - Prévoyance - 5 semaines de congés payés et des RTT - Mise à disposition d'un compte épargne temps - Accord de Participation aux bénéfices de l'entreprise - Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) avec dispositif d'abondement pour les versements volontaires - Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises par son expertise et ses solutions globales répondant à l'ensemble des besoins informatiques et d'impression de ses clients. Le groupe intervient aussi dans l'imagerie médicale, la vidéosurveillance, et l'environnement de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur de maintenance, responsable des services techniques (H/F)
HOPITAL DU VESINET - 78 - VERSAILLES
MISSIONS GENERALES : Sous l'autorité de l'Adjoint au Directeur, responsable des travaux et de la maintenance - Il assure le management des équipes internes placées sous l'autorité de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable maintenance/travaux neufs (F/H)
RANDSTAD - 92 - Colombes
- Gérer et optimiser les opérations de maintenance des installations et des équipements. - Superviser et encadrer une équipe de techniciens de maintenance. (+ de 70 techniciens) - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur Technicien supérieur de maintenance industrielle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 92 - MEUDON
L'Afpa Ile-de France recrute ! Vous partagez les valeurs de l'Afpa ? Vous souhaitez transmettre votre métier et accompagner les personnes en formation ? Rejoignez l'équipe de L'Afpa de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent multi-technique H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance industrielle, un Agent multi-technique à Montigny-le-Bretonneux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de maintenance industrielle (H/F)
USINE D'EPURATION SEINE AVAL - 78 - MAISONS LAFFITTE
Vous animez votre unité (8 techniciens) et assurez le pilotage et la coordination des domaines d'activités de l'unité projets dont voici les missions principales : -Pilotage de projets transversaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Equipe Structure / Ajusteur Cellule (H/F)
DASSAULT FALCON SERVICE - 93 - LE BOURGET
Situés sur l'aéroport du BOURGET, nous sommes spécialisés dans l'aviation d'affaires. Nous offrons à nos clients une gamme de services concernant tous les avions FALCON de DASSAULT Aviation, dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Equipe Maintenance (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Management : Encadrer les opérateurs, assurer l'animation au quotidien et effectuer les entretiens d'appréciation et professionnel (EA/EP), recueillir les besoins en formation et alimenter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Energie Manager (H/F)
GOODJOB - 92 - Nanterre
GOODJOB, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour l'un de ses clients, un des leaders du service aux entreprises dans le domaine du Facility Management et de la maintenance, un Energie manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de programmes aéronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 78 - LES MUREAUX
Nous recherchons dans le cadre d'une ouverture de poste en CDI pour l'un de nos clients basé aux Mureaux (78) un(e) Responsable des projets et programmes aéronautique Missions : Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dirigeant ou Dirigeante de Proximité Maintenance du Matériel (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
manager de Proximité Maintenance du Matériel Publiée le 18/02/2025 Description de l'employeur Rejoindre SNCF Voyageurs, c'est choisir un acteur majeur de la transition écologique et de l'engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)