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Secrétaire Commercial H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 3161073
Secrétaire Commercial H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Secrétaire Commercial H/F DESCRIPTION : Pour notre client, filiale française d'une société européenne du secteur de l'ingénierie et fabrication d'équipements industriels, nous recherchons un(e) : Secrétaire Commercial(e) F/H - Poste basé à Argenteuil Directement rattaché(e) à la Responsable de la filiale d'une vingtaine de personnes, vous contribuez activement au bon fonctionnement de la société, et plus particulièrement du Service Commercial. Vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique pour l'ensemble de la Société : - Accueil et orientation des visiteurs, fournisseurs et techniciens - Gestion du standard téléphonique - Gestion du courrier et des colis (affranchissement, traitement, réception et diffusion) - Réservation de taxis et courses Gestion des Services Généraux : - Commandes des fournitures et consommables pour l'ensemble des services - Coordination des interventions des prestataires selon les besoins des services ou le planning de maintenance (entretien, chauffage/climatisation, équipements, espaces verts) Gestion administrative et secrétariat du Service Commercial : - Mise à jour et diffusion du planning - Gestion des stocks de la documentation commerciale et autres supports de vente - Frappe et mise en page des devis et courriers, classement, archivage - Mise à jour de la base de gestion commerciale (ERP - File Maker) - Constitution des dossiers administratifs, établissement et diffusion des accusés de réception de commande - Etablissement des factures de demande d'acompte - Suivi des règlements. Tickets-restaurant RTT Rémunération selon profil / expérience PROFIL : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais n'est pas indispensable. Plus que l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée, impliquée et désireuse de s'investir dans une structure à taille humaine. Vous avez une excellente maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral (la maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien est un plus, sans être un prérequis). A l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques (Pack Office). Ce qui fera la différence : - Votre rigueur, vos capacités d'organisation - Votre sens de l'accueil, votre ouverture aux autres qui vous permettent d'interagir avec aisance avec tous vos interlocuteurs - Votre capacité d'adaptation et d'apprentissage - Votre état d'esprit positif et votre dynamisme que vous mettez au service au service de l'équipe : vous savez et aimez jouer un rôle de facilitateur. - Votre motivation pour travailler dans une petite structure, dynamique et bienveillante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DL Partners
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