Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 3161978
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Description du poste : Ce poste, basé à Saint PAUL LES DURANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. Vos tâches seront les suivantes : Vous assistez le directeur adjoint de l'AIF et apportez votre soutien aux périmètres d'activités de l'AIF (cellule coordination itinéraire de transport ITER - CCITI, Communication et Relations Extérieures, Technique et Installations, Administratif et Financier). Pour ces périmètres, vous assurez les missions de secrétariat suivantes :- activités classiques de secrétariat (gestion des agendas, organisation des réunions, accueil téléphonique, gestion des courriers et des messages électroniques, mise en forme des documents suivant la charte graphique en vigueur et leur diffusion) ;- gestion administrative de la CCITI : envois des courriers aux mairies, autorités territoriales, exploitants, etc. ainsi que gestion des feuilles de saisie des opérateurs ;- gestion des déplacements / missions ;- gestion des demandes d'accès au site du CEA (dont LPE) et au site ITER ;- saisie des ordres de paiement (OP) ;- gestion des commandes achats sur catalogue PACHA ;- constitution des dossiers administratifs des stagiaires ;- assistance aux activités événementielles de l'AIF et en particulier l'IBF en cours (ITER Business Forum).En outre, vous pourrez être amené·e à assurer l'intérim de l'assistant du directeur de l'AIF et du secrétariat en soutien aux autres activités de l'AIF : Programme Déchets tritiés et démantèlement ITER (DTDI), Comité industriel ITER (C2I), Administration et Affaires Juridiques.Gestion financière (25%):En soutien au responsable administratif et financier de l'AIF, vos missions consistent à :- Participer à la gestion financière de l'AIF ; - Saisir les entrées marchandises ;- Checker les factures déposées sur la plateforme Chorus Pro par les prestataires ;- Assurer le suivi financier des commandes en cours ;- Facturer ;- Créer des commandes CSIMPL Description du profil : De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum. Vous avez idéalement une expérience acquise dans ce domaine, et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Très organisé, vous suivez les process internes avec rigueur.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de gestion.
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