- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3162216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 3162216
Secrétaire Polyvalente BTP H/F 95 - ERAGNY
Offre n° 3162216
Secrétaire Polyvalente BTP H/F
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalente BTP H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie. Notre client, spécialisé dans le domaine de la Plomberie et Climatisation, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) BTP. Vos missions : Assurer la gestion de la documentation technique, des plans et des rapports de chantier. Coordonner les communications entre les différents intervenants du chantier. Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance. Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les rendez-vous des professionnels du bâtiment. Effectuer la saisie de données liées aux coûts et aux dépenses du projet. Assister dans la gestion des fournitures et du matériel de construction. Le poste est basé à Eragny 12.5 €/heure PROFIL : Connaissance des termes techniques de la construction et du bâtiment. Compétences en communication écrite et verbale pour collaborer avec les équipes sur le chantier. Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris des logiciels de gestion de projet. Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants du chantier.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Industrie Bâtiment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Attaché.e Production & Qualité (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion de la PME - Alternance (H/F)
CONSULTANCE IT - 75 - PARIS 09
Thea IT est un véritable écosystème où l'humain est au cœur de tout ce que nous entreprenons ! Pourquoi nous rejoindre ? Thea IT est bien plus qu'une société de services. C'est une entreprise où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions : Intégré(e) dans une structure institutionnelle, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative de dossiers (vérification de conformité et des pièces administratives) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) .ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT , VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 15
Le PARCC (Centre de Recherche Cardiovasculaire de Paris, Inserm U970), composé de 13 équipes et 10 plateformes scientifiques représentant plus de 380 personnels à gérer, a réussi à réunir de nombreux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - musée des Arts et Métiers (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
CDD jusqu'au 31/08/2025 susceptible d'être renouvelé Le Musée des Arts et Métiers a été créé en 1794 par la Convention à l'instigation de l'abbé Grégoire, pour « perfectionner l'industrie nationale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paiement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 13
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD : Un gestionnaire de paiement H/F Lieu : Paris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)