- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3162300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3162300
Gestionnaire Technique H/F 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 3162300
Gestionnaire Technique H/F
22 - Côtes d'Armor
Publié le 06 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Praemia REIM recrute pour une de ses principales filiales : Sefal Property, société de Property Management spécialisée dans l'immobilier tertiaire (bureaux, commerces, actifs liés à la vie, la santé et l'éducation). Créée en 2012 Sefal Property s'est fixé comme objectif de développer une qualité de services optimale adaptée aux besoins et impératifs de ses clients. Aux côtés des missions classiques attachées à la gestion complète d'actifs tertiaires, ils réalisent des audits techniques, des missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre de travaux de rénovation, d'aménagement ou de valorisation des actifs ou de leurs équipements et services. Au sein du pôle Property Management, vous intégrez l'équipe de gestion technique et vous assurez la gestion technique et administrative d'actifs immobiliers, soumis à des réglementations spécifiques (IGH, ERP, code du travail) dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires en garantissant la prévention en matière d'hygiène et sécurité, mais également du respect des normes environnementales et de la qualité des actifs sur le volet HSE. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assurer la visite régulière et la surveillance du bon entretien des biens, et du bon fonctionnement de leurs installations techniques et de leur environnement, - Assurer le maintien, et si nécessaire, le rétablissement dans les plus brefs délais de la sécurité des biens et des personnes dans les sites gérés, - Assurer la maintenance et la gestion technique des bâtiments et de leurs équipements par la mise en place de contrats d'exploitation et de leur négociation au moyen d'appels d'offres, et le pilotage de la maintenance préventive et corrective, - Assurer la passation et le suivi jusqu'à leur réception des commandes de travaux courants et des prestations hors contrat, - Assurer le suivi technique des dossiers de sinistres IARD et DO, Biennale, GPA, et OPL/OPR, - Gérer le traitement des réclamations d'ordre technique et les demandes d'intervention des locataires, - Assurer l'encadrement fonctionnel des personnels de proximité affectés aux immeubles, - Elaborer les budgets de maintenance et travaux et gère la préparation des rapports périodiques techniques, - Accompagner la commercialisation des surfaces vacantes et participe aux états des lieux, - Suivre les contrôles règlementaires et les levées de réserves et l'ensemble des prescriptions HSE, - Optimiser les coûts et les consommations et suit les certifications environnementales, Les missions listées ci-dessus sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins liés à l'activité du service. PROFIL : De formation supérieure de type Bac +3 à 5 en Ingénierie immobilière, Management des services ou Maintenance et Exploitation, vous avez une expérience d'au moins 5 ans comme Building Manager ou Gestionnaire technique chez un Property Manager, ou Responsable d'équipe chez un mainteneur. Vous avez de bonnes connaissances techniques en maintenance des équipements, en CVC et en électricité. Votre sens de la communication et du relationnel vous permet d'être à l'aise en interne avec les Property et Asset Managers comme avec les prestataires et les locataires. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et vous aimez évoluer dans un environnement exigeant. La maîtrise des logiciels ALTAÏX et de Nouvel Atrium (GMAO propriétaire) est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Præmia REIM
Praemia REIM est une plateforme immobilière paneuropéenne composée de 4 sociétés de gestion de portefeuille et 5 sociétés de property management. Pourquoi nous rejoindre ? Chez Praemia REIM, nous sommes une équipe de plus de 550 collaborateurs présents dans 7 pays européens, une implantation dans 3 places financières majeures, plus de 96 000 investisseurs, 1600 immeubles et 7000 locataires, ainsi que plus de 38 milliards d'encours sous gestion. Not...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière et comptable (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 29 - PONT L ABBE
Le CCAS de Pont-l'Abbé recrute pour l'EHPAD Les Camélias un(e) adjoint(e) de direction. A ce titre, vous secondez la Direction dans la gestion opérationnelle, la démarche qualité et la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Financier Territorial (F/H) (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 22 - Saint-Brieuc
Le Groupe Hospi Grand Ouest recrute un Directeur Financier (H/F) pour accompagner la structuration d'un grand pôle santé territorial, impliquant notamment la mise en œuvre de synergies entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Manpower Experts & Cadres Constructions recherche pour son client, une entreprise nationale spécialisée en génie climatique et électrique, son futur Manager d'activité maintenance CVC (H/F) basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower Lorient - Pôle Naval recherche pour son client , leader européen du naval de défense, un Responsable études technologies électricité H/F -La mission, d'une durée de 6 mois (renouvelable) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower de BREST Industrie, recherche activement un(e)Responsable sous-traitance (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et encadrant technique ACI (H/F)
COMMUNAUTE EMMAUS PARON - FONDATEUR ABBE - 35 - FOUGERES
Au sein de la communauté Emmaüs Paron, l'encadrant technique responsable administratif des ateliers et chantiers d'insertion (ACI) supervise l'administratif pour les deux ateliers d'insertion et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement financier de la Tarification incitative (H/F)
CC DE L'OUST A BROCELIANDE COMMUNAUTE - 56 - MALESTROIT
En tant que chargé de mission déploiement financier de la tarification incitative, vous serez chargé d'appuyer le service déchets dans le passage au nouveau mode de facturation incitative en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)