Offre n° 3165641
Office Manager H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 août 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission (si vous l'acceptez !) : Garantir le bon fonctionnement du cabinet ! Vous intervenez en support de toute l'équipe en prenant en charge l'ensemble du back-office. Votre feuille de route s'articule autour des 4 pôles suivants : Comptabilité (clients et fournisseurs) - Saisie comptable et rapprochements bancaires - Facturation, suivi et relances clients - Mise à jour des tableaux de bord - Déclaration de TVA et autres impôts - Préparation du bilan annuel en lien avec le cabinet d'expertise-comptable Office Management et Ressources Humaines : - Rédaction et suivi des conventions contractuelles (recrutement, conseil, accompagnement) en lien avec les clients - Administration du personnel (on-boarding, congés, absences, calcul des primes, notes de frais, paie, suivi et planification des entretiens annuels et professionnels) - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et des candidats - Relations avec les fournisseurs et gestion des commandes Appui aux prestations Formation et Recrutement : - Gestion administrative et logistique des formations de nos clients : choix des lieux de séminaires, organisation des déplacements, préparation des supports - Gestion des plannings et suivi administratif des sessions de formation - Suivi du renouvellement de la certification Qualiopi (audit tous les 18 mois) - Appui aux missions de recrutement (publication d'annonces, administration de test de personnalité) - Recensement des besoins et aide à la résolution de problèmes de nos consultants dans l'usage de nos outils numériques (en lien avec nos prestataires). Assistanat de Direction : - Appui préparation des réunions d'équipe - Appui aux relations avec les partenaires En fonction de votre profil et des projets du cabinet, d'autres missions pourront vous être confiées. PROFIL : Ce que vous avez à partager : - Une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires - Une très forte motivation pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale - Un doux mélange entre rigueur, réactivité et fiabilité - Une excellente communication orale et écrite - Les outils bureautiques n'ont pas de secrets pour vous, et vous connaissez idéalement un logiciel comptable (sinon nous vous apprendrons !) - Votre point fort ? Votre sens de l'organisation et du service, évidemment !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Vertical RH
Qui sommes-nous ? Un cabinet de conseil en ressources humaines, basé à Nantes, à taille humaine donc discret mais efficace ! Nos métiers ? L'accompagnement des dirigeants, le conseil, le recrutement et la formation !
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