- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 3165697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 3165697
Chargé(e) de Relation Famille F/H - SORENIR (H/F) 17 - ST JEAN D ANGELY
Offre n° 3165697
Chargé(e) de Relation Famille F/H - SORENIR (H/F)
17 - ST JEAN D ANGELY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
En tant que Chargé(e) Relation Famille, sous la responsabilité de la Directrice de Développement Régional, vos missions seront les suivantes : - Assurer les rendez-vous au domicile des familles pour les accompagner dans les démarches administratives ; - Identifiez les besoins des familles et proposer les accompagnements adpatés aux situations ; - Formation et accompagnement de nos prescripteurs (opérateurs funéraires, acteurs dans le domaine de la santé et du social) ; - Participation en soutien du Directeur du Développement Régional à la mise en place de nouveaux prescripteurs ; - Travailler en collaboration étroite avec les différents pôles du Back Office ; - Analyser, organiser et partager les informations avec le Directeur du Développement Régional ; - Renseigner notre CRM afin d'assurer la traçabilité des dossiers ; - Intervenir sur les secteurs : Charente (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79) et Vienne (86). CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du Home Office lorsque vous n'êtes pas en déplacement ; - Une compensation des temps de trajet (par l'octroi de jours de repos supplémentaires) ; - Une voiture de fonction type Citadine ; - Une carte essence et un badge télépéage pour vos déplacements professionnels ; - Une carte Ticket Restaurant. MAIS AUSSI. - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine ; - Une rémunération fixe brute annuelle de 1 850€ brut par mois + part variable. Ayant eu une première expérience dans le domaine commercial, administratif, bancaire, juridique ou de la relation client, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront des atouts indispensables pour accompagner au mieux les familles dans leurs démarches et nos prescripteurs dans la compréhension de nos services. Vous maitrisez également les outils bureautiques (Word, Excel, CRM). NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en quatre étapes : - Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. - Un entretien physique ou à distance avec Daphnée, Directrice du Développement Régional, afin de mieux vous connaître. - La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. - Un entretien à distance avec Vincent, co-fondateur de SORENIR.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1850,00 Euros à 1850,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil - Saintes (17) (H/F)
LOCABOAT PLAISANCE - 17 - Saintes
L'ENTREPRISE : LOCABOAT PLAISANCE S.A.S. est une entreprise active depuis 40 ans dans le secteur du tourisme avec une dimension fortement internationale. Spécialiste de la location de bateaux sans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Famille F/H - SORENIR (H/F)
SORENIR - 17 - SAINTES
En tant que Chargé(e) Relation Famille, sous la responsabilité de la Directrice de Développement Régional, vos missions seront les suivantes : - Assurer les rendez-vous au domicile des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ASA ET AFR APPUI AU SERVICE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: 2025-1848550 - Au sein de l'unité « Gestion des Impacts sur l'Eau » du service EBDD, sous l'autorité fonctionnelle de la responsable d'unité : Référent(e) technico-administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'Accueil H/F
U Magasins - 17 - ECHILLAIS
POSTE : Hôte d'Accueil H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil vacataire H/F
Groupe Pénélope - 16 - COGNAC
RESPONSABILITÉS : L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de nos clients. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE LA ROCHELLE H/F
17 - Charente Maritime
Référence CSP: 2025-1841269 6 postes susceptibles d'être vacants au 1er septembre 2025 Seules les candidatures des fonctionnaires seront étudiées. L'adjoint administratif est chargé de fonctions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
U Les Commerçants - 17 - ECHILLAIS
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Super U - Agent / Agente d'information (H/F)
Super U - 17 - ECHILLAIS
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF - MAIRIE ST TROJAN LES BAINS (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017250/228001050 La commune de SAINT TROJAN LES BAINS recrute un agent administratif à temps non complet 20/35ème, pour une période de 6 mois L'agent effectuera des missions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL - MAIRIE SAINTE MARIE DE RE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017241/126001714 La Mairie de Sainte Marie de Ré, commune dynamique de l'Ile de Ré de 3500 habitants, située entre mer et vignes, recrute un agent d'accueil, à temps complet. La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)