- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 3168994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 3168994
Assistant commercial (H/F) 32 - AUCH
Offre n° 3168994
Assistant commercial (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Notre client situé à AUCH opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'état d'esprit de cette entreprise : des valeurs humaines fortes, une culture de stabilité et une attention constante portée au bien-être des salariés. Quel défi stimulant pourrait inciter votre passion pour le poste d'Administrateur des ventes (F H) ? Vous jouerez un rôle clé dans le soutien au service commercial en assurant la gestion et le suivi des activités administratives liées aux ventes - Gérer les contrats de vente en veillant à leur conformité et à leur mise à jour - Effectuer la saisie des dossiers commerciaux avec précision et rigueur - Traiter les commandes en respectant les procédures internes établies - Maintenir une relation téléphonique professionnelle avec les clients pour répondre à leurs besoins et demandes d'informations - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour optimiser le processus de vente et améliorer la satisfaction client Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: CDI - Salaire: 21630 € an Possédant au moins trois ans d'expérience, vous maîtrisez la gestion des contrats, la saisie des dossiers et des commandes, ainsi que la relation client téléphonique. - Expertise en gestion administrative et saisie de données - Excellentes compétences en communication téléphonique avec les clients - Capacité à gérer des contrats commerciaux de manière efficace - Maîtrise des outils informatiques pour la gestion des commandes - Diplôme en gestion commerciale ou une formation équivalente souhaitée Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape. Contrat : CDI (2025-04-28) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 21630 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale polyvalent(e) H/F
EAUZONS - 32 - AUX AUSSAT
La SAS Eauzons! a pour objectif de développer l'aquaponie à échelle professionnelle et commerciale, et d'être le pionner de ce modèle au niveau national. Pour cela, elle a mis en place une ferme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale bilingue anglais (H/F) -Agence immobilière (H/F)
L'AGENCE D'OCCITANIE - 32 - SAMATAN
Localisation : Samatan Type de contrat : CDI Temps de travail : 39h/semaine (horaires adaptés selon la saison) Rémunération : Selon expérience, conformément à la convention collective de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - Seissan
L'agence ERGOS recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à Seissan 32260, France. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F) - Auch (32) (H/F)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 32 - AUCH
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P d'Auch recherche son Commercial(e) Itinérant(e). Vous êtes un véritable ambassadeur auprès de nos clients Vous représentez POINT.P...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Yes ! - 32 - CONDOM
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant des ventes H/F pour l'un de nos clients basé à Condom. Vous accompagnerez le responsable des ventes sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial pompiste (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Temps de travail: 30h semaine. Du lundi au samedi (un samedi après-midi sur deux). Après une période d'adaptation, vos missions principales sont les suivantes : Accueil et vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET COMMERCIAL.E - H/F
LFC Humain - 32 - FLEURANCE
Description : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET COMMERCIAL.E Rattaché.e à la Responsable Support Administratif du groupe et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial 26h (H/F)
Intermarché - 32 - LOMBEZ
Poste CDI 26h semaine, du lundi au samedi matin, 6h-10h ou 6h-11h (exceptionnellement l'après-midi). Une période d'intégration est prévue pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 32 - MIRANDE
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
INTERACTION CASTELNAU D ESTRETEFONDS - 31 - CADOURS
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)