- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3169193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 3169193
Assistant / Assistante import-export (H/F) 26 - TAIN L HERMITAGE
Offre n° 3169193
Assistant / Assistante import-export (H/F)
26 - TAIN L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à trav Au sein de l'équipe service client Export de notre client, nous sommes à la recherche d 'un(e) candidat(e) Notre client Marque phare au sein du Groupe Savencia Saveurs et Spécialités, Food Service Premium , est un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits et services de la Gastronomie Sucrée (chocolat, ingrédients, prêt à l'emploi, décors,...) afin de faciliter leur quotidien et leur permettre d'exprimer leur créativité. Pour devenir un acteur du développement responsable du monde de la Gastronomie Sucrée, POSTE : ASSISTANT RELATION CLIENT EXPORT (H/F) VOS MISSIONS: 1.Coordonner dans un univers multimarque, la saisie et le suivi de toutes les commandes distributeurs Européens et Internationaux (prises par mail ou téléphone) en déterminant avec le partenaire un délai de livraison, en fonction de la disponibilité des produits, des conditions tarifaires et complexité règlementaire. Garant de la promesse client. 2.Etre responsable de son portefeuille client alloué personnellement et aussi dans le pôle/binôme en termes de satisfaction client. / et être agile pour intervenir en back up sur des binômes. 2.Documentation export : émission des documents Co, libre vente, certificats sanitaires afin que le dédouanement import se fasse dans les meilleures conditions. 3. Conseiller le client distributeur dans ses diverses demandes d'informations. 4. Traiter les réclamations (transport, qualité, expéditions, tarifaire, quantitatif), organiser le retour des produits et au besoin établir les avoirs en découlant. 5.Enregistrement produits pour les destinations le nécessitant : lien entre le distributeur et les services qualité et transverses 6.Informer le distributeur de tout écart entre sa commande et sa livraison sur un produit, un délai, un non-respect des conditions de paiement et apporter une solution de substitution ou autre. 7. Coordonner avec les services internes (planification, transport, expédition) la préparation de la commande pour respecter le délai du distributeur et les incoterms. 8. Prendre en compte les règles douanières des Pays de nos distributeurs / partenaires et les Incoterms. 9. Maitriser les flux logistiques MULTIMARQUES PROFIL : PROFIL : un niveau de connaissance Bac+2 complété par une formation technique EXPORT ou expérience professionnelle EXPORT en B to B DIVERS : Poste de journée 8h30-17h - Travail en Open-space - Bureau volant - Langues : Anglais OUTILS : ERP SAP, connaissance en CRM Salesforce Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
L'agence Adecco recrute pour un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits, afin de faciliter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Pouzin
Votre rôle sera le développement commercial et plus particulièrement renvoyer les clients/prospects en fonction des besoins vers les distributeurs partenaires . Vos missions seront les suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - SOYONS
Vous serez rattachée directement au responsable du service client et gérerez les projets des clients dont : - la gestion complète des commandes de la vérification des contrats de vente à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France et Export (H/F)
FERRATON PERE ET FILS - 26 - TAIN L HERMITAGE
Ferraton Père & Fils est un producteur, vigneron et négociant dans les plus grandes appellations de la Vallée du Rhône depuis 1946. Le domaine cultive ses vignes dans le plus grand respect des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 26 - Anneyron
Nous recherchons ASAP un(e) Assistant(e) Service Client. Temps de travail : temps complet 35h, horaires à définir. Principales missions : - Gestion d'un portefeuille clients FR - Informer et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MOZ'ART DISTRIBUTION - 26 - PONT DE L ISERE
Nous recherchons un assistant commercial(H/F) compétent et motivé pour soutenir et dynamiser notre équipe de vente. Vous devez avoir les sens de l'organisation, rigueur et un bon sens d'équipe. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
STARLOC SARL - 38 - ST MAURICE L EXIL
Offre : Assistante commerciale matériel de TP. Concessionaire Powerscreen, Terex Washing System, Arjes et Screencore. Spécialiste depuis plus de 20 ans de la vente location et entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat H/F en alternance
COVESTRO - 26 - ROMANS SUR ISERE
La société COVESTRO recrute un assistant achat en alternance (H/F) VOS MISSIONS (liste non exhaustive) : Intégré(e) au service achats de notre site de Romans sur Isère, pour un portefeuille de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)