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Manager stratégique - Responsable du pôle clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 3175151
Manager stratégique - Responsable du pôle clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: La CPAM de Haute Marne recrute pour son Pôle clients, sur le site de Chaumont, un(e) manager stratégique « Responsable du Pôle clients (H/F) », en contrat CDI temps plein. Date d'embauche : Au plus tôt Lieu d'exécution du contrat : Chaumont Contrat : Contrat à durée indéterminée, à temps plein Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi Salaire mensuel : 2784€ bruts mensuels x 14 mois (Niveau 7 de la CCNT) soit 38 976€ bruts annuels ou 3093€ bruts mensuels x 14 mois (Niveau 8 de la CCNT) soit 43 302€ bruts annuels (Salaire négociable selon le profil du candidat) + prime d'intéressement. Activités : Le(la) responsable du pôle clients, rattaché(e) directement à la Direction, aura pour mission d'encadrer et de coordonner plusieurs services essentiels dédiés à l'accès, à la gestion et à l'accompagnement des droits des assurés sociaux. Ce poste clé s'inscrit dans le cadre de la mission de service public de la CPAM, visant à garantir l'accès aux droits et une prise en charge optimale de nos assurés sociaux. L'équipe à encadrer est composée d'une quarantaine de personnes réparties entre différents services : - Le service gestion des assurés et de la précarité, composé de 15 personnes, dont un manager qui pilote la complémentaire santé solidaire, la mission d'accompagnement santé et l'action sanitaire et sociale, - Le service prestations en espèces (paiement des indemnités journalières maladie, maternité et paternité, gestion des dossiers d'accident du travail et de maladies professionnelles, gestion de la relation client liée à l'activité.), composé de 13 personnes dont un manager, - Le service relations assurés (accueils, appui aux services de production), répartis sur trois sites, composé de 10 personnes dont un manager. Le(la) Responsable du Pôle Clients, sera chargé(e) de : - Encadrer et animer les managers ainsi que les équipes des services sous son autorité, - Assurer la gestion de l'organisation et de la planification des activités de son pôle, en garantissant l'efficacité des processus et la qualité de l'accueil et du service rendu, - Piloter les performances des différents services sous sa responsabilité, en analysant les indicateurs, en suivant les résultats, et en mettant en place des actions d'amélioration continue, - Garantir la conformité des actions menées avec les objectifs institutionnels et les directives nationales liées notamment à l'accès aux droits, à la précarité et à l'accompagnement des assurés, - Développer et maintenir des relations de collaboration avec les partenaires internes et externes, - Accompagner les équipes dans le développement de leurs compétences, leur évolution professionnelle et le maintien de leur motivation, - Mettre en place et piloter des actions de sensibilisation et d'information sur les droits des assurés sociaux, en particulier pour les publics vulnérables. Profil recherché: L'activité du pôle conduit également le manager stratégique à : - Participer à la proposition d'actions locales, - Participer au comité de direction élargi, dans le cadre de ses fonctions de manager stratégique, - Assurer le reporting de ses secteurs d'activités, - Être référent ou participer, en tant que personne ressource, à des projets en lien avec ses secteurs d'activité, - S'impliquer dans les relations partenariales (CNAM, autres CPAM, partenaires pouvant faciliter l'accès aux droits et aux soins), Un parcours de formation progressif sera prévu suite à la prise de poste, intégrant des modules de management et des journées d'immersion dans d'autres CPAM. Les avantages que nous offrons : - 13ème mois (gratification annuelle au prorata du temps de présence sur l'année) et 14ème mois (prime de vacances sous condition de présence au 31/05 et au 30/09), - Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, - Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans) - Une prime d'intéressement, - Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), - Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, - Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, - Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), - Des horaires flexibles. CANDIDATURE Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à : xxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d'intérêt général à la CPAM de la Haute-Marne ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et assure l'accompagnement en santé de plus de 4 personnes sur 5 en France. Travailler à la CPAM de la Haute-Marne, organisme à taille humaine et aux valeurs fortes, c'est jouer un rôle majeur au service de la pr...
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