- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3175312
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 3175312
Chargé de la relation client ( gestion de l'alternance) F/H - Communication (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 3175312
Chargé de la relation client ( gestion de l'alternance) F/H - Communication (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Rejoignez CIMES, un acteur innovant en gestion de la formation et de l'alternance ! Vous avez envie de relever de nouveaux défis et de développer vos compétences dans la gestion de l'alternance ? Vous souhaitez accompagner des entreprises de renom dans leurs projets de formation ? Chez CIMES, leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, nous sommes en pleine croissance et recherchons des talents pour renforcer nos équipes. Qui sommes-nous ? CIMES fait partie du Groupe CEGOS, leader européen du Learning & Development, et accompagne les grandes entreprises depuis plus de 30 ans. Innovants et en expansion, nous opérons sur plusieurs sites (Paris La Défense, Sophia Antipolis, Lisbonne, Rennes) et innovons le secteur avec notre logiciel de gestion. Vos missions, votre impact : Sous la responsabilité d'un Responsable de Prestations Clients, au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez l'acteur clé de la relation avec nos clients en gestion de l'alternance. Vos principales responsabilités incluent : Être le point de contact privilégié pour un portefeuille de clients prestigieux, et garantir leur satisfaction à chaque étape. Gérer les aspects administratifs liés aux contrats en alternance (suivi, mise à jour, gestion des formalités). Analyser, préparer et présenter des reportings et KPI pour suivre la performance de nos projets. Organiser et animer les réunions régulières avec nos clients pour assurer un suivi optimal des contrats. Superviser la facturation et veiller à son bon déroulement. Profil recherché: Vous êtes une personne proactive, autonome, dotée d'un excellent sens de la communication et d'un fort relationnel. Vous aimez travailler en équipe et savez vous adapter rapidement aux besoins des clients. Votre expérience dans la gestion de contrats d'alternance ou dans un environnement similaire (OPCO, école, service administratif) serait un atout précieux. Vous maîtrisez les outils digitaux et êtes à l'aise avec Excel et PowerPoint. Les qualités qui feront de vous un(e) futur(e) collaborateur(trice) CIMES : Un véritable esprit d'équipe, allié à une excellente capacité d'écoute et une communication fluide. Un sens de l'organisation et de l'efficacité dans la gestion de priorités multiples. Un fort sens du service client et une véritable passion pour la relation client. Une grande adaptabilité et autonomie, indispensables pour réussir dans un environnement dynamique. Ce que nous vous offrons : Une qualité de vie au travail, avec un environnement collaboratif et stimulant. Un management de proximité, avec des valeurs fortes et un sens de l'accompagnement. Des opportunités d'évolution grâce à un accès privilégié au catalogue de formations CEGOS. Rejoignez-nous ! Envie de faire partie d'une entreprise en pleine évolution et d'impacter positivement nos projets clients ? Postulez dès maintenant ! Après un premier échange avec notre chargée de recrutement, vous rencontrerez votre futur manager et la directrice de la BU. Nous nous engageons à vous répondre ! Le Groupe CIMES s'engage pour la qualité de vie au travail, l'égalité des chances et la diversité des profils. Nous encourageons les candidatures de tous horizons.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Groupe CIMES
Rejoindre CIMES, c'est intégrer le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance. Société du Groupe CEGOS, leader européen du Learning & Development, CIMES accompagne ses clients grands comptes depuis bientôt 30 ans, et innove aujourd'hui avec une nouvelle application TMS (Training Management System) en mode SaaS. Le Groupe CIMES s'inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle Customer Success Manager H/F
MYLITTLETOOLS - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Missions Principales Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (F/H)
SYNERGIE - 91 - Viry-Châtillon
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la protection des bâtiments et de leurs occupants. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)