- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 3177475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 3177475
RESPONSABLE DES CONTRATS MULTI -SERVICES F/H - Droit, fiscalité (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 3177475
RESPONSABLE DES CONTRATS MULTI -SERVICES F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Le responsable du suivi opérationnel des prestations contractuelles multiservices(F/H) aura pour missions principales : MISE EN OEUVRE ET PILOTAGE DES MARCHES MULTI-SERVICES : PROPRETE/PRESTATIONS 4D/ESPACES VERTS - Prendre en charge les marchés Propreté et Espaces Verts et abords et autres marchés propres au Grand Palais concourant aux moyens généraux du site, - Répondre aux besoins spécifiques qui pourront être exprimés par Universcience dans le cadre du Palais de la Découverte, - Rédiger les cahiers des charges spécifiques pour les prestations Nettoyage, déchets, 4D et Espaces verts et abords - Développer et suivre un réseau de fournisseurs et de prestataires. - Assurer le suivi opérationnel, administratif et financier de ces contrats de multi-services, le suivi de la performance des prestataires. PROGRAMMATION, SUPERVISION ET CONTROLE DES OPERATIONS - En lien avec le chef de service Technique du Grand Palais, piloter les prestataires Hygiène et Propreté pour la mise en œuvre des opérations, - Proposer des orientations et un programme des missions sous sa responsabilité, - Recueillir et suivre l'information sur les dysfonctionnements de la chaine de service afin de préparer les échanges avec le ou les prestataires et éventuellement prévoir les pénalités prévues aux marchés, - Planifier l'activité et vérifier les modes opératoires des prestataires, - Etre à l'écoute des organisateurs d'évènements pour la préparation des services attendus, - Accompagner et piloter le/la représentant(e) évènementiel du prestataire Propreté, - ·Suivre et valider la préparation des devis des prestataires et en lien avec le service administratif, faire saisir les commandes, - Respecter et suivre les budgets alloués, - Assurer la coordination de l'intervention des différents services compétents, - Assurer la mise en œuvre et le contrôle du respect des mesures de sécurité, d'hygiène, de sûreté et de la règlementation applicables lors des opérations, - Contrôler la bonne exécution des missions dans les règles de l'art et dans les respects des conditions de travail des salariés des prestataires. ENCADREMENT ET ANIMATION D'UN CHARGE DE SUIVI OPERATIONNEL : VEILLER A SES CONDITIONS DE TRAVAIL, NOTAMMENT EN TERMES D'HYGIENE ET DE SECURITE COORDINATION ET MANAGEMENT DES PRESTATAIRES SUIVI DE LA QUALITE ET D Profil recherché: De formation supérieure type BAC+4/5 en management du développement du Multi-services (MDM), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une solide expertise dans le pilotage d'un marché de propreté dans un Etablissement Recevant du Public du dimensionnement et de missions proches de celles du Grand Palais. Vous possédez également une expérience confirmée dans le pilotage de marché de traitement des espaces verts. Vous disposez de solides connaissances dans le domaine du traitement des déchets dans tous les flux dont les bio déchets. Vous disposez des compétences techniques et humaines pour encadrer et organiser les tâches et missions d'un collaborateur. Vous savez gérer avec discernement un portefeuille de demandes clients diverses et variées. Vous savez établir, rédiger et faire chiffrer un programme d'opérations. Vous savez opérer au choix de prestataires, négocier, faire respecter les clauses des marchés dans leur mise en oeuvre, et connaissez les procédures d'achat en matière de marchés publics. Vous savez gérer de façon suivie un planning, un échéancier, un calendrier de réalisation avec une approche globale des problèmes, la capacité de recul et le sens critique nécessaires. Vous possédez une aisance rédactionnelle et relationnelle. Organisation, sens du service, respect des échéances, sens de la communication et de la transmission d'informations, esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils bureautiques et goût du travail en équipe, sont les qualités déterminantes qui vous permettront de réussir avec aisance dans ce poste. Caractéristiques du poste : * Poste éligible au forfait annuel en jours, * Disponibilité pour s'adapter au rythme des événements sur le site : possibilité de travail le week-end, les jours fériés ou en nocturne, ponctuellement, * Permanences à assurer le week-end au Grand Palais et certains jours fériés, par roulement avec d'autres responsables. Votre candidature : Nous vous remercions d'adresser, votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Employeur
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais
Le GrandPalaisRmn recherche pour le service technique du Grand Palais : Un Responsable du suivi opérationnel des prestations contractuelles multiservices(F/H) en CDI Le Service Technique du Grand Palais a la responsabilité de l'exploitation et du bon fonctionnement de l'ensemble des installations techniques du bâtiment, Palais de la Découverte, installations primaires du commissariat, des gardes de l'Elysée et des restaurants, inclus. Il est placé en interface technique pour le bon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)