- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Lormont
- Détail de l'offre 3178567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Lormont
- Détail de l'offre 3178567
Directeur d'établissement F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 3178567
Directeur d'établissement F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre des dispositions légales et réglementaires, du projet associatif et sous l'autorité de la Directrice Générale: -Vous êtes garant de la mise en œuvre du projet d'établissement et de son évolution dans le respect de la politique générale de l'association et des politiques publiques. Par délégation du Conseil d'Administration et selon les dispositions fixées par le règlement de fonctionnement général de l'Association : -Vous êtes responsable de la gestion administrative, financière, technique et logistique de l'établissement. -Vous veillez à la sécurité des biens et des personnes et au respect des mesures d'hygiène et de sécurité dans l'établissement. -Vous êtes responsable hiérarchique direct de l'équipe de cadres. -Vous contribuez aux perspectives d'adaptation de l'établissement aux besoins des personnes accompagnées en lien avec l'évolution de son environnement juridico-administratif. -Vous êtes responsable de la démarche d'évaluation de l'établissement. Votre rémunération et vos avantages Annexe 6 de la CCN du 15 mars 1966 : Cadre Classe niveau 1 avec reprise d'ancienneté selon CCN 1966. Congés trimestriels. Jours RTT. Non soumis à horaire. Compte épargne temps. Participation employeur à la complémentaire santé à 52%. Profil recherché: Vos compétences & aptitudes * Vous êtes un ou une professionnelle de l'action sociale, titulaire d'un diplôme d'études supérieures de niveau 7. (CAFDES souhaité). Sera appréciée la connaissance du champ de la protection des majeurs ainsi que des compétences juridiques. * Vous êtes reconnu pour vos capacités à la négociation, au développement du partenariat et pour vos qualités managériales qui vous permettent de mener une gestion respectueuse des ressources humaines en accord avec les valeurs associatives. * Vous disposez d'une expérience réussie dans la direction d'un établissement et avez su prouver votre capacité à conduire des équipes de professionnels. Votre motivation pour le développement d'une dynamique d'équipe vous permet de faire preuve de leadership auprès de vos équipes dans le cadre d'un management ouvert, participatif et respectueux des personnes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
SA2P - AOGPE
L'AOGPE - 420 Salariés - 5 Etablissements et services du secteur social et médico-social recrute 1 Directeur (H/F) - en CDI à Temps Complet Poste à pourvoir dès que possible pour le Service d'Accompagnement et de Protection aux Personnes (SA2P) Rejoignez l'AOGPE, association reconnue d'utilité publique, porteuse de valeurs humanistes profondes et garante d'une éthique professionnelle forte. L'AOGPE affiche de longue date une politique de gestion des ressources humaines en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion/direction bilingue anglais (h/f)
ADECCO - 33 - LE HAILLAN
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un : Office Manager / Assistant(e) de Gestion (H/F) Bilingue anglais Vous aurez à effectuer les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier d'unité de recherche F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez l'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) du Département Droit et Transformations Sociales (DETS) - de l'Université de Bordeaux ! Nous recrutons un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service population et plateforme de service public (H/F)
MAIRIE - 33 - STE EULALIE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable du service population et plateforme des services publics participe à la définition et l'organisation de l'offre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Notre client est spécialisé depuis 28 ans dans la démolition, la déconstruction, le démantèlement, la dépollution et le désamiantage. L'entreprise accompagne tout autant les particuliers que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
RECUP'R - 33 - BORDEAUX
Description du poste : poste à pourvoir immédiatement CDD de remplacement pour maladie d'une durée minimale de 3 mois CCN : Branche ECLAT Groupe : C (Coefficient 280) Temps de travail : 28h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
33 - STE EULALIE
- Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générales des Services, vous participerez à la mise en œuvre des politiques en faveur de l'attractivité du territoire Eulalien et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) comptable et administratif (H/F)
YESCAPA - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Chargé Comptable & Administratif pour rejoindre notre équipe finance. Ce rôle clé garantit l'exactitude de la comptabilité et des processus administratifs tout en soutenant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du raf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Adjoint(e) RAF. Vos missions : Gestion et organisation des activités de comptabilité:- Organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Expectra - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de conseil en immobilier d'entreprise pour le compte de mandants, investisseurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)