Assistant Import Anglais Courant H/F 13 - Aubagne
Offre n° 3181299
Assistant Import Anglais Courant H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Rattaché au Responsable Achats, vos principales missions : - Connaître l'ensemble des produits du catalogue et leurs spécificités, - Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes, - Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises, - Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs, - Gérer les relations avec les compagnies maritimes, - Gérer les relations avec les douanes, lorsque cela s'applique, - Maitriser les règles d'importation des marchandises, - Etablir les ouvertures de lettres de crédit, - Contrôle des documents import, - Négocier les accords avec les banques, - Déterminer les concours bancaires, - Gérer quelques opérations ponctuelles à l'export. CDI - 35H - Tickets restaurants. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience à un poste similaire d'Assistant Import. Grâce à votre aisance relationnelle et si vous le souhaitez vous pourrez évoluer vers les achats sous 2 ans. La maîtrise des moyens de paiements internationaux est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de commerce international (INCOTERMS) Qualités recherchées : Capacité à anticiper, négocier et proposer des solutions, avec une maîtrise des outils informatiques. Anglais courant nécessaire Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé des tâches suivantes : Gestion du courrier - Classement et archivage -...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F)
13 - AUBAGNE
Société d'import/export dans l'agroalimentaire recrute un(e) Assistant(e) import en CDI Formation en Commerce International demandée ou expérience équivalente / débutant(e) accepté(e) Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)