- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3182108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 3182108
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3182108
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Gestionnaire locatif H/F CDDNous recrutons un(e) gestionnaire locatif H/F pour un CDD de 3 mois. Le poste est basé à Paris 9. Vous travaillerez pour un administrateur de biens de renom. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 32000€ et 38000€ brut annuel.Walters People est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Rattaché(e) à la Responsable gestion locative, vous aurez un portefeuille de 400 lots d'habitation : Conseiller les propriétaires bailleurs dans la gestion de leurs biens (Assurances, travaux)Suivre les travaux de remises en états des biens gérésS'assurer de la solvabilité des candidats locatairesGérer les contentieuxProspecter pour développer votre portefeuille de biensRédiger les baux de locationsRédiger les mandats de gestionTitulaire d'une formation en immobilier Bac + 2 à minima, vous justifiez d'une première expérience réussite sur un poste similaire au sein d'un administrateur de biens. Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Vous aurez pour rôle de vous assurer du bon déroulement des sorties en tenant compte des priorités en fonction des dates de sorties. Vous effectuerez les pré-visites des logements, les états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique de secteur (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 15
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Responsable de secteur H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux Salarié (H/F)
GLOBALIMMO - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Rédiger de manière contradictoire et impartiale les états des lieux d'entrée et de sortie des logements, à l'aide d'un logiciel dédié. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 18
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, organisme social et solidaire, ils mettent en oeuvre la politique de logement social du Conseil départemental, la collectivité de rattachement. Partenaire privilégié des pouvoirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion immobilière locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Fiche de poste RESPONSABLE GESTION LOCATIVE ET PATRIMOINE - Gestion des dossiers d'attribution : - Instruit et analyse les demandes de logements (saisie des demandes dans SNE/SYPLO), vérifie la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES
Les Foyers de Seine et Marne, société privée d'intérêt général se donnant pour mission de créer et maintenir une offre d'habitat et de cadre de vie pour un public aux besoins spécifiques, recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un assistant administratif de gestion locative. Vos missions: - Assurer le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)