Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F 44 - NANTES
Offre n° 3184408
Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Pays de la Loire et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 à Nantes Description de la mission : - Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; - Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; - Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; - Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1 et 2 en prenant ou non la main à distance ; - Escalader les tickets au Support de Niveau 3 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; - Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; - Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents. PROFIL : Profil : - De formation minimum Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 2. Une bonne élocution, le sens du service et l'esprit d'équipe sont des atouts pour réussir votre mission. - Vous maitrisez les technologies suivantes : Windows 10, Windows Server, Office 365, Active Directory, VMware et des outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer). - Une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit sera demandée. Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs. Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Chez Akkodis nous sommes convaincus que de l'intelligence collective naît le succès. Il n'existe pas qu'un modèle, nous valorisons l'agilité et l'excellence, l'audace et la créativité. Et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ? Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Akkodis
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Bonne nouvelle ! HELPLINE ouest s'agrandit et accueille prochainement son nouveau client, leader Français du courtage en assurance. A ce titre, HELPLINE recherche 2 techniciens de proximité (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service desk (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS, recrute UN TECHNICIEN SERVICE DESK H/F. Vos missions : Traitement incident par téléphone Résolution sur base de connaissance Suivi du backlog Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseau Télécom (H/F)
EXPERIS FRANCE - 44 - NANTES
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
LECLERC OCEANE - 44 - REZE
Le centre E.Leclerc Océane de Rezé emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1972 et accueille chaque mois plus de 140 000 clients. Faire partie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant informatique (H/F)
PROMAN - 44 - NANTES
Le poste : Nous recherchons pour notre client un Correspondant informatique H/F sur leur agence de Nantes Chantenay (44). Au sein de la BU Transport (3 sites dans le 44 et 1 site en région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
WEMOOV - 44 - NANTES
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) support à Nantes : Quel sera ton poste ? - La gestion des incidents de niveau 1 - Résolution des tickets - Guider...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)