- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3190721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 3190721
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 3190721
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Notre entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? ✈️ Alors bienvenue à bord ! ️ Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit des plus ambitieux, bienvenue dans notre aventure où nos promesses sont aussi grandes que nos projets ! AUTO1 Group est la première plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. Depuis plus de 10 ans, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques Vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Avec une équipe de 6 000 passionnés, on travaille dur pour rendre le commerce et le transport de voitures aussi rapides, simples et efficaces pour nos clients ! Implantée en France depuis 2014, Vendezvotrevoiture.fr recherche continuellement des talents comme TOI pour rejoindre les équipes d'une de nos 72 agences en France (400 agences en Europe). Notre vision ? Être la référence pour acheter et vendre des véhicules d'occasion en ligne Tes missions En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le volant avec nous ? ️✨ Garant de l'image Vendezvotrevoiture.fr : tu veilleras à notre réputation, tant en agence qu'en ligne. La clef du succès ? Assurer au quotidien un accueil chaleureux, professionnel et positif ! L'excellence administrative : tu assures la conformité des documents tout en préservant notre réputation. Le but étant d'être le plus fiable et le plus transparent possible avec nos clients (of course) Coordination : Tu collaboreras étroitement avec le siège afin d'expédier les contrats pour faciliter une bonne coordination. L'organisation ? C'est déjà votre meilleur ami ! Satisfaction Client : tu donnes ton maximum pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle de A à Z Croissance de l'Agence : tu contribueras activement au développement et à la bonne tenue de notre agence en maintenant une atmosphère accueillante et professionnelle. Ton profil Pourquoi nous rejoindre ? Un job avec des missions qui sortent de l'ordinaire (l'ennui n'est pas notre ami) ️ Une palette d'opportunités claire, parce que chez nous, on adore voir nos collaborateurs briller (25 mobilités interne, rien qu'en 2023 !) À toi de choisir ta voie, nous t'indiquons juste la route ! Tu évolueras dans une ambiance de travail stimulante, bienveillante, favorisant l'autonomie, Grâce à tes expériences passées, tu fourmilles de bonnes idées que tu partageras au sein de nos groupes de travail et ainsi participer à notre évolution. Tu travailleras sur un cycle de 4 jours/semaine, du lundi au jeudi, parce qu'on sait que la vie, c'est aussi fait pour en profiter ;) Sache que nous fonctionnons au challenge ! Tu seras donc rémunéré d'un salaire fixe et d'une partie variable en fonction de tes performances (à savoir : 95% de nos collaborateurs ont leur variable). Pour te donner une fourchette, le package peut être compris entre 22 & 28K€. En prime, tu auras l'opportunité de booster ton salaire en fonction de ton investissement personnel ! ✅ Un management à distance qui encourage l'initiative et le sens des responsabilités. Chez nous, la confiance et la bienveillance sont de mise Formation et accompagnement : On forme et accompagne nos collaborateurs au quotidien. Avantages sociaux : Un Comité d'entreprise investi et tickets restaurant pris en charge à 60%, parce qu'on veut que tu te régales, tant au boulot qu'à la pause déjeuner. ️ Prêt à relever le défi ? Et si c'était toi ? Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? Tu as une bonne capacité d'écoute ? Tu es autonome, tu as le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ? Tu as au moins une expérience administrative réussie ? Tu es titulaire du permis B et maîtrise les outils bureautiques ? Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec un membre de l'équipe People, pour connaitre tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble***Entretien avec Mehdi, ton manager, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir.***Une immersion sera également prévue afin que tu puisses comprendre et mettre en pratique tout ce dont on te parle depuis le début ;)***Échange avec Morgan, ton N+2, pour confirmer le match, Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure Vendezvotrevotrevoiture.fr et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth***Con
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant relation clients H/F
CRISTAL HABITAT - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F)
PRO LIVING - 74 - RUMILLY
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Et si vous pouviez rejoindre une équipe dynamique pour laquelle le fromage est un art de vivre, la culture se partage et la transmission est une passion ? Notre entreprise à taille humaine fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du devis :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial de solutions techniques H/F en Alternance (H/F)
LYCEE EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du développement de notre école, l'Établissement Emile Durkheim collabore avec des partenaires qui recherchent un(e) assistant(e) commercial(e) de solutions techniques en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous prenez en charge les missions suivantes: -Coordonner et assurer le suivi administratif des demandes de SAV (avec ou sans garantie) depuis leur saisie jusqu'au paiement dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)