- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3192256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3192256
Offre n° 3192256
Building Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux. Il est l'interlocuteur privilégié du propriétaire. A ce titre les missions sont les suivantes : * Veiller à la bonne marche du bureau de gestion local et de l'animer * Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaire et locataires et celles liées au règlement intérieur * Organiser les différentes réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liées à la gestion courante de l'immeuble en collaboration avec le gestionnaire locatif * Rédiger les rapports d'activités trimestriels * Suivre les sinistres multirisques et dossiers DO, assurer les visites d'expertise * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'Immeuble * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté de l'immeuble en étroite collaboration avec le responsable Sécurité * Veiller à la propreté de l'Immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment * Suivre le prestataire multi-technique * Faire toute étude ponctuelle concernant des travaux d'amélioration ou de valorisation de l'Immeuble * Elaborer les plans pluriannuels de travaux * Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'Immeuble * Suivre l'évolution des dépenses et l'adéquation par rapport au budget de charges de l'immeuble * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Passer les commandes et valider les factures * Participer à la reddition des charges en collaboration avec le gestionnaire locatif et le comptable * Assister techniquement les commercialisateurs pour la location des espaces disponibles dans l'Immeuble PROFIL : PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.#CBRE2023 LES AVANTAGES PROPOSES PAR CBRE - Cadre de travail agréable - Proximités des transports en commun - RTT - Espaces collaboratifs - Titres restaurant - Instants de convivialité - Cours de sport - Démarche RSE - Mobilités internes - Environnement international - Couverture Santé avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 75 - PARIS 01
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendant(es) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
NATIONALE DE READAPTATION SOCIALE - 75 - PARIS 12
L'ANRS recrute pour sa Résidence Sociale TILLIER (Paris 12ème) et ses différentes colocations (Paris 13ème et 14ème) Un(e) Chargé(e) de Gestion Locative (H/F) en CDI à temps complet. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logement (H/F)
MAIRIE - 78 - MAUREPAS
Sous la responsabilité de la directrice du Pôle solidarité, le/la gestionnaire logement accompagne des demandeurs de logement dans leurs démarches, de l'enregistrement de la demande à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérants d'Immeubles - Paris CDD H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Gérants d'Immeubles - Paris CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, le Gérant encadre l'équipe de gardiens affectés sur son patrimoine de gérance. Responsable de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire en Alternance BTS Gpme H/F
CFA SACEF - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire en Alternance BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Pour la société Cité des Sciences et de l'Industrie. Actuellement l'entreprise recherche 1 alternant pour un contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager Tertiaire H/F
Talents Immo Construction - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager Tertiaire H/F DESCRIPTION : En tant que Property Manager Tertiaire, vous serez responsable de la gestion quotidienne de notre portefeuille de propriétés locatives, assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargés de Gestion Locative CDD Paris H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargés de Gestion Locative CDD Paris H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CENTURY 21 - 92 - ANTONY
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion immobilière. Propriétaire bailleur, leur patrimoine est également composé d'actifs sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Autonome et méthodique, vous assistez le gestionnaire en prenant notamment en charge les opérations suivantes : - Traitement des courriers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)