Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 62 - ANVIN
Offre n° 3192703
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
62 - ANVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en papier ou en carton et basé à ANVIN (62134), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en papier ou en carton, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence opérationnelle et le développement durable, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle. Vos principales missions seront : - S'assurer de la mise en application du système qualité, selon le référentiel ISO 9001, au sein de l'activité tubes, conformément à la politique qualité en vigueur sur le site. - Contrôler les produits et certifier leur conformité selon les cahiers des charges en vigueur. - Gérer les non-conformités. - Contribuer à la mise en place du référentiel FSC. - Assurer la promotion de la démarche qualité auprès des salariés de l'usine. - S'assure de la mise en application du système qualité, au sein de l'usine dans le respect des procédures et plans de contrôles en vigueur, à tous les niveaux (Matières premières, en cours de fabrication, étuvage, expéditions.). - Enregistre les contrôles qualité avant expédition selon les CDC clients et les procédures de test définies dans le manuel qualité / Veille à la conformité des produits finis. - Etablit les certificats de conformité pour les clients qui en font la demande. - Alerte des dysfonctionnements et/ou les anomalies et propose des actions d'amélioration (y compris les améliorations possibles des recettes de production/nomenclatures). - Répond aux questions internes concernant la qualité. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat rigoureux et organisé, doté d'un bon sens de l'analyse et de fortes capacités de communication. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe multidisciplinaire. Idéalement, le candidat sera issu d'une formation BAC+3 QLIO ou autre formation axée qualité Le poste est à pourvoir à partir du 1er avril 2025 dans le cadre d'un remplacement maternité. Vous travaillerez à temps plein en journée du lundi au vendredi Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Assurance Qualité (h/f)
ADECCO - 80 - Vron
Rattaché(e) au service Assurance Qualité, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : - Garantir la qualité, la régularité et la sécurité des produits fabriqués sur le site en prenant en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS - APPUI MARCHE (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du pôle Aménagement en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 62 - Pas de Calais
A ce poste d'Assistant Technique basé au Touquet-Paris-Plage, vous serez rattaché au Responsable Technique. Voici vos missions : * Gestion et suivi des réserves, * Coordination avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Notre client est une société du secteur du BTP composée d'environ 100 personnes et spécialisée dans la plomberie et réseaux d'assainissement. Cette société est implantée sur le secteur de Montreuil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)