- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 3192946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 3192946
Offre n° 3192946
Responsable ADV H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes le garant de la satisfaction client. Dans ce cadre, vous veillez à l'enregistrement et au traitement des commandes clients par le service ADV. Vous assurez le suivi des clients, de leurs besoins et de leurs réclamations (information produits, disponibilité produits, pièces détachées). Vous assurez également le respect de la politique tarifaire de l'entreprise. Vous réalisez l'interface indispensable entre les services commerciaux, les différents services de production et la logistique. Vous avez donc pour rôle de partager les informations avec les différents services. Vous gérez et suivez le planning des livraisons et expéditions en lien avec le service logistique. Vous gérez et animez les équipes ADV et les équipes expéditions. Vous présentez à votre équipe le sens et les finalités des évolutions des offres proposées. Vous organisez et adaptez les méthodes de travail de l'équipe. Enfin, vous évaluez les compétences techniques et commerciales de votre équipe. Fixe + variable PROFIL : Idéalement, vous disposez à minima de 5 ans d'expérience en administration des ventes sur des produits techniques. Vous avez une première expérience en management d'équipe. Vous avez également des compétences en suivi logistique et en gestion des livraisons. Doté d'une excellente maîtrise des outils informatiques, vous disposez de compétences en gestion de projet et la capacité à piloter des actions d'amélioration continue. Vous avez le sens du relationnel et de la communication. Enfin, rigoureux et organisé, vous avez la capacité à motiver une équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, leader européen qui fabrique et commercialise des équipements de chauffage, un Responsable ADV (H/F) sur le secteur de Béthune. Le poste est à pourvoir ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES: * Gérer les flux et les stocks : Organiser et gérer les flux de marchandises en respectant les délais imposés, en s'assurant que les biens produits soient livrés en temps et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 59 - Lesquin
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back-Office F/H (H/F)
ARTHREX FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Arthrex France recherche son futur : Chargé de Clientèle Back-Office F/H Marcq-en-Barœul (59) Au sein du Service Client, rattaché(e) au Back Office, vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
62 - DAINVILLE
Description du poste : L'agence Partnaire d'Arras, reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute pour notre client est spécialisé dans la vente d'articles fumeurs et vapoteurs sur internet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes le garant de la satisfaction client. Dans ce cadre, vous veillez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie (H/F)
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F
Equipstore - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Sédentaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Les fonctions principales : Gestion et suivi des commandes clients. Au sein de notre entreprise à taille humaine, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
SAYCO - 62 - ARRAS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Missions : - Gestion des commandes clients (B to B et B to C). - Suivi des livraisons et gestion des réclamations. - Résolution des litiges clients avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F. Mon client spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de gestion et d'administration des ventes - Libercourt (F/H) (H/F)
ISCOD - 62 - LIBERCOURT
Alternance Chargé de gestion et d'administration des ventes - Libercourt (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)