Responsable de Service - Gestion Allocataires H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 3194000
Responsable de Service - Gestion Allocataires H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
POSTE : Responsable de Service - Gestion Allocataires H/F DESCRIPTION : CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en versant les pensions de 2,1 millions de retraités. Nous agissons enfin pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés. Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants, alors rejoignez nos équipes ! Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Gestion Allocataires, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des résultats. Vous optimiserez la gestion des ressources humaines, techniques, financières, matérielles. Vous accompagnez les collaborateurs dans la maîtrise des risques et l'amélioration de la satisfaction client. Management/Animation d'équipe - Manager et développer les compétences de ses collaborateurs. - Organiser la communication et l'information ascendante, descendante et transversale. - Créer les conditions permettant à ses collaborateurs d'être efficaces et performants dans un climat motivant, favorisant les échanges et le travail en équipe. Pilotage d'activité - Organiser l'activité du service. - Superviser l'activité de son service et s'assurer du respect des normes, des procédures et de la réglementation en vigueur. - Définir en lien avec son manager les objectifs du service et proposer des actions pour les atteindre. - Proposer la définition et la mise en place des outils de pilotage et de suivi de son activité - Assurer un reporting de l'activité. - Participer pour son service à l'élaboration du budget. - Assurer l'identification et la maîtrise des risques de l'activité. Activités opérationnelles - Contribuer et/ou piloter des projets d'entreprise. - S'assurer du respect des changements réglementaires sur son activité. - Valider ou faire valider les évolutions d'outils, procédures, méthodes de travail du service et assurer leur mise en place. - Prendre en charge ou s'assurer du traitement de dossiers sensibles et/ou complexes. - Représenter le Groupe auprès d'interlocuteurs internes/externes. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années de management fonctionnel. Vous êtes curieux, organisé(e), vous savez aller à l'essentiel. Vous avez une appétence pour l'exploitation des indicateurs de pilotages Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages : Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%) Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté) Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Klesia
KLESIA s'engage en apportant des solutions de prévention, d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées à vos besoins et à ceux de vos proches, tout au long de la vie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 75 - Paris
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
cheffe chef service administratif financier H/F - EC21045
Ville de CHAMPIGNY SUR MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
cheffe chef service administratif financier H/F - EC21045 Missions : Sous la responsabilité du Directeur de la Santé, la cheffe ou le chef de service administratif et financier participe à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
adjoint service civil élections H/F - EC21826
Ville de MONTREUIL - 93 - MONTREUIL
adjoint service civil élections H/F - EC21826 Filière : Administrative Catégorie : B Direction : Direction des démarches, du droit et du document- Etat-civil/ Élections Recrutement :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES FINANCIÈRES - H/F
Inserm - 75 - PARIS 15
Description : MISSION PRINCIPALE Directement rattaché à la direction de l'ANRS MIE, vous aurez pour mission le pilotage budgétaire et financier de l'Agence, la gestion d'une équipe de vingt-deux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
CBRE - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique H/F est en charge de la gestion technique d'immeubles pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable cellule administrative, administratif comptable H/F - EC22485
Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
responsable cellule administrative, administratif comptable H/F - EC22485 pilotage: coordinateur des activités administrative, administratif et comptable Gestion du personnel (absence pour congés, ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Services Logistiques H/F
MGEN - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Services Logistiques H/F DESCRIPTION : Missions Pilote la politique de sécurité et de Sureté sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux : La Vidéosurveillance, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF H/F
Artemis Success - 93 - NOISY LE GRAND
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF H/F DESCRIPTION : Artemis Success, agence de recrutement CDI et intérim recherche pour le compte de son client, une société type PME spécialisée BTP :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)