Assistant Marché MOA (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3194765
Assistant Marché MOA (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 02 octobre 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de gamme produits H/F
84 - LE PONTET
Vous avez une passion pour les produits techniques et une solide expérience dans le développement de gammes industrielles ? Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance, où vous piloterez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PRODUIT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur dans le domaine de la gestion de l'habitat un Chef de produit H/F. Vos missions principales seront les suivantes : Assurer une veille produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager - Transformation Digitale - Industrie & Services - Aix en Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Vous intégrez la Practice Industrie & Services, un collectif  qui travaille sur la transformation digitale de nos clients tout en apportant un conseil métier, avec un véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Produits H/F
Groupe ADSN - 13 - Venelles
POSTE : Directeur Produits H/F DESCRIPTION : Parce que l'innovation métier passe par une vision produit forte, nous créons le poste de Directeur Produits, pour définir, structurer le numérique « de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PRODUIT DIGITAL WEB/APPLI (F/H) (H/F)
13 - Ventabren
Nous recherchons pour le compte de notre client, un PO Digital Web/Appli (f/h)Notre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing. Vous souhaitez avoir un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de produit digital (H/F)
RI7 - 13 - Bouches-du-Rhône
Réalise le suivi d'un produit ou d'une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise. Peut coordonner une équipe.
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Product Manager Sénior H/F
Groupe ADSN - 13 - Venelles
POSTE : Product Manager Sénior H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre Groupe ADSN pour cette création de poste, contribuez à la transformation numérique des métiers du notariat. Au sein du Pôle Produits &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst IT - Proxy Po - Aix en Provence H/F
Scalian - 13 - Bouches-du-Rhône
POSTE : Business Analyst IT - Proxy Po - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : Lieu : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI Rémunération : à partir de 38k Démarrage : dès que possible ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F
HUMANI RH - 13 - Martigues
POSTE : Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons à destination de nos clients divers profils dans de nombreux secteurs d'activité. L'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Power Platform - Syclef H/F
SYCLEF - 13 - Meyreuil
POSTE : Product Owner Power Platform - Syclef H/F DESCRIPTION : Acteur majeur dans les secteurs de la réfrigération industrielle, commerciale et CVC, le Groupe Syclef compte aujourd'hui 60+ sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)