- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Détail de l'offre 3195380
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Détail de l'offre 3195380
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT & TRANSPORT H/F 59 - WILLEMS
Offre n° 3195380
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT & TRANSPORT H/F
59 - WILLEMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP ! Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime : Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients ! Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe ! Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence. Alors vous voulez en savoir plus ? Concrètement, un(e) GESTIONNAIRE TRANSPORT & APPROVISIONNEMENT H/F, chez Texdecor Group c'est. : VOTRE ROLE : Le/la Gestionnaire Transport et Approvisionnement, pilote la gestion du flux transport Import et gère les approvisionnements sur un périmètre de produits définis. VOS MISSIONS : - Vous avez pour objectif de trouver et proposer des solutions de transport optimum en fonction des KPI qui vous sont définis. - Vous centralisez et suivez les opérations de transport import afin de garantir l'information aux différents services concernés en interne : Produits d'Aide à la Vente ( Books de collections), Produits, Approvisionnements. - Vous définissez un plan d'approvisionnement sur un périmètre produits définis. - Vous réalisez un suivi quotidien des fournisseurs et vous êtes garant du respect des plannings des commandes. - En étroite collaboration avec les équipes commerciales vous assurez le suivi des délais ou des demandes spécifiques. → C'EST AUSSI . - Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances, - Rassembler et fédérer autour de soi, - Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group, - Faire preuve de créativité et de prise d'initiative, VOUS RECONNAISSEZ VOUS DANS CE POSTE ? PROFIL : - Vous avez une expérience de minimum 3 à 5 ans dans le secteur des Achats et/ou du transport. - Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel qui sera votre outil central de pilotage des informations. - Vous avez une sensibilité et/ou une expérience significative dans le domaine de l'analyse de données, l'optimisation des opérations de transport. - Vous maitrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. SAVOIR-ETRE : - Vous êtes dynamique et êtes reconnu pour être force de proposition, - Vous aimez travailler en équipe et avez un excellent sens du relationnel, - Vous avez des facilités à aller vers les autres et à vous adapter à l'environnement qui vous entoure, - Vous êtes autonome sur votre périmètre, - Vous êtes doté d'un bon sens de l'analyse et aimez les chiffres, - Vous aimez relever des challenges ! Alors ce poste est peut-être fait pour vous, envoyez-nous votre candidature ! Avantages : - Une entreprise internationale et multiculturelle, - Une entreprise à taille humaine & familiale, - Un CSE d'entreprise qui propose des choses sympas ! - Un télétravail existant au sein du groupe, - Des possibilités d'évolution professionnelle - Des Tickets restaurant, - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise. Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible, à temps plein.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Texdecor Group
Fondé en 1974, le Groupe Texdecor est spécialisé dans l'édition et la distribution de produits de décorations d'intérieur. Présent à l'international, Texdecor s'adresse directement à une clientèle de professionnels et commercialise des tissus, papiers peints, stickers, panoramiques, stores et accessoires de décoration au travers de 7 marques : Texdecor, Caselio, Casadeco, Contrejour, Camengo, Casamance et Misia.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Supply Chain & Logistics Manager H/F (H/F)
59 - ROUBAIX
Shifts horaires: Equipe semaine - Après-midi Tu souhaites accélérer ta carrière ? Rejoindre La Redoute sur ce poste est un véritable tremplin pour une évolution rapide. Intégres dès à présent nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(Apprenti) - Processus Logistique (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
LES MISSIONS PROPOSEES : - Mise en place des Work Instructions (WI) : Création, standardisation et suivi des WI pour les processus de livraison, expédition, et transport. - Optimisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 59 - Chapelle-d'Armentières
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Avelin
L'agence Adecco recrute en CDI un Responsable Logistique (h/f) pour son client spécialisé dans le commerce de gros d'équipements de véhicules de loisirs à AVELIN (59710). Au sein d'une équipe de 8...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE (H/F) 466B (h/f)
IZIWORK - 59 - Raismes
À propos de la mission - Appliquer et faire appliquer les règles en vigueur (cahier des charges, HSE, code du travail, règlement intérieur, sécurité.) - Assurer l'animation d'équipe / sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable transport (H/F)
62 - DOURGES
Fiche de Poste : Responsable Transport Lieu de travail : Seclin, France Type de contrat : CDI Date de prise de poste : Dès que possible Rémunération : À négocier selon profil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) CLIENTS TRANSPORT - LOGISTIQUE (H/F)
Expectra - 59 - LESQUIN
Nous recherchons pour le compte de notre client comtâchenaire de transport express, un Chargé(E) Clients Transport - Logistique H/FSous la tutelle du Responsable du service, vos tâches sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Exploitation Logistique de transition H/F
DACHSER France - 62 - DOURGES
Poste à pourvoir en CDI. Afin de faire bénéficier pleinement à nos clients d'une large gamme de service, Dachser propose des solutions d'entreposage logistique de haute qualité. Composées d'experts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Transports H/F
Page Personnel - 59 - Nord
Pour ce poste de Gestionnaire Transports, vous serez rattaché au Responsable Supply Chain et aurez les responsabilités suivantes : * Planification et organisation des transports (France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur - Responsable Logistique H/F
Randstad - 59 - PHALEMPIN
POSTE : Directeur - Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à PHALEMPIN, opère dans le secteur du commerce du matériel médical, offrant une opportunité d'évolution professionnelle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)