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Gestionnaire Administration des Ventes H/F 78 - MAREIL LE GUYON
Offre n° 3196070
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
78 - MAREIL LE GUYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de SOLI, vous serez rattaché·e à la Responsable Administratif et Financier et occuperez le rôle de l'Administrateur·rice des Ventes. Ce rôle est central pour le bon déroulement des projets (à ce jour 40 projets par mois) et la satisfaction des clients. Vous serez le garant de l'avancement des projets d'un point de vue administratif, logistique et calendaire, depuis la signature du devis jusqu'à la mise en service de l'installation, y compris la gestion des services après-vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administratif et Financier, le Directeur des Opérations, ainsi que les équipes de pose. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Au démarrage des projets, vous vérifiez les pièces administratives récupérées lors de la signature de la vente, - Puis, vous êtes en charge de l'obtention des autorisations administratives et attestations nécessaires : vous préparez et suivez la déclaration préalable du projet en mairie, la mise en place et le suivi des démarches de raccordement, réalisez les démarches auprès du consuel, - Vous gérez les plannings d'installation : vous informez le client de la date d'installation, gérez le planning des équipes de pose et planifiez les visites techniques, - Vous gérez les achats : vous passez les commandes de kit nécessaire auprès du fournisseur, vérifiez le devis, assurez le maintien des stocks de petit matériel, - Vous êtes le point de contact des équipes de pose : vous organisez et transmettez toutes les informations nécessaires, vous assurez l'envoi du dossier chantier et la transmission des informations. PROFIL : Vous répondrez aux attentes de ce poste et y serez épanoui(e) si : - Vous disposez d'une formation en commerce/gestion (BTS, DUT, licence), - Vous avez une bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (ex : SAP, SalesForce), - Vous avez une excellente maîtrise des outils de bureautique, notamment des tableurs, - Vous disposez de connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats et avez des bases en comptabilité, - Vous êtes reconnu(e) pour communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes, - Vous faites preuve d'une grande proactivité pour faire avancer chaque dossier et priorisez au quotidien vos missions, - Votre rigueur sera un atout pour le suivi précis des stocks et des commandes, - Vous avez un fort esprit d'équipe et votre flexibilité vous permet de vous adapter aux imprévus, - Enfin, vous pourrez mettre à contribution votre sens des initiatives et force de proposition afin d'améliorer les processus. En rejoignant SOLI, vous serez acteur·rice de la transition énergétique au sein d'une entreprise qui place l'humain et l'environnement au centre de ses valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Six Degrés
SOLI, c'est l'histoire d'une passion commune pour la transition énergétique qui a uni trois frères, Nicolas, Brice et Damien, en 2022. Avec la mission de réduire l'empreinte carbone de leurs clients, SOLI s'est rapidement positionnée comme un acteur incontournable dans l'installation d'équipements d'économie d'énergie performants et écoresponsables. Certifiée RGE QualiPV & QualiSOL, Soli ne se contente pas de vendre des solutions ; l'entreprise offre un service complet e...
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