Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 35 - Ille-et-Vilaine
Offre n° 3196845
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Publié le 02 octobre 2025
SKILLS, cabinet de recrutement basé à Rennes, recrute pour son client situé à L'Hermitage, un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Dans ce rôle clé, vous aurez en charge la gestion administrative des commandes clients, de leur réception à leur livraison. Vous participerez activement à la fluidité des processus internes en assurant la bonne transmission des informations et la satisfaction des clients. Vos missions principales seront : - Réceptionner et traiter les commandes clients, en organiser le suivi administratif depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison - Vérifier les informations des commandes et effectuer des devis si nécessaire - Représenter les informations manquantes ou incompréhensibles aux clients et gérer les conditions particulières selon la procédure - Assurer la fiabilité des délais en coordination avec le responsable production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage pour les commandes clients - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Contrôler chaque commande en fonction de l'encours autorisé et établir les confirmations de commande - Assurer un suivi régulier des commandes et informer les commerciaux et clients en cas de retard ou de non-respect des conditions convenues - Suivre les reliquats de commandes et garantir leur règlement dans les meilleurs délais Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 25 000 EUR et 27 000 EUR brut annuel, en fonction de votre expérience. Rejoignez une entreprise dynamique et ambitieuse qui vous permettra de développer vos compétences dans un environnement stimulant. Vous êtes organisé(e), méthodique et disposez d'une expérience réussie dans la gestion des commandes ou l'administration des ventes. Votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre rigueur seront des atouts essentiels pour ce poste. Le profil recherché est le suivant : - Formation en gestion, commerce ou administration des ventes - Expérience d'au moins un an dans un poste similaire, idéalement en environnement B2B - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion des commandes - Bonnes capacités d'analyse et de contrôle des informations liées aux commandes - Sens de la communication et aptitude à gérer les interactions avec les clients et les différents services internes - Capacité à suivre plusieurs tâches simultanément, à gérer les priorités et à respecter les délais Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et contribuer activement à son succès, n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant h/f (H/F)
POINT P BRETAGNE - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous aimez le commerce, le contact client et le terrain ? POINT.P a un nouveau défi pour vous : devenez notre prochain.e commercial.e itinérant.e, responsable d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 35 - ST MALO
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Saint Malo recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
SI2P GFC - 49 - Maine-et-Loire
IN.SE.PRO : La sécurité est notre mission. Depuis plus de 20 ans, IN.SE.PRO protège les entreprises et les collectivités grâce à son expertise en sécurité incendie. Notre offre couvre : - Alarmes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
ADECCO - 53 - LAVAL
Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients basé à Laval ! Poste : Chargé(e) de Relation Client - Service Acheminement Énergie Mission intérim du 06/10 au 23/10/2025 (avec forte probabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
B2B Sales Engineer (H/F)
LINK CONSULTING - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e B2B Sales Engineer (H/F) pour renforcer notre équipe et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique de l'IT. Découvrez une...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
SI2P GFC - 44 - Loire-Atlantique
IN.SE.PRO : La sécurité est notre mission. Depuis plus de 20 ans, IN.SE.PRO protège les entreprises et les collectivités grâce à son expertise en sécurité incendie. Notre offre couvre : - Alarmes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - REZE
Adecco recrute des Conseillers Relation Clients (H/F) en Intérim - Secteur Santé à Rezé Démarrage le 01/11/2025 - 31/03/2026 Vous êtes à l'écoute, empathique et avez une expérience en relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Héric
Synergie HERIC recherche un TECHNICO COMMERCIAL F/H passionné(e) par le monde du sport et doté(e) d'un savoir-faire commercial pour son client spécialisé dans les équipements sportifsVos Missions...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial - secteur formation (H/F)
CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE LA MAYENNE - 44 - ST NAZAIRE
Conseiller(ère) formation - Chargé(e) de développement commercial à pourvoir de suite sur Saint-Nazaire, dans notre école d'informatique Rattaché(e) au Directeur Formation basé à Laval (53), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations entreprises (H/F)
Groupe Ecofac - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions seront les suivantes : - Vous prospectez et gérez un portefeuille clients : - Vous assurez la prospection physique et téléphonique, - Vous développez votre portefeuille clients, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)