Assistant Administratif H/F 80 - Amiens
Offre n° 3197401
Assistant Administratif H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant administratif (h/f) pour notre client basé à Amiens (80000). Vous serez en charge de la rédaction et mise en forme de documents, de l'envoi de courriers, ainsi que de la saisie de données et la mise à jour des bases d'informations. En outre, vous gérerez le traitement du courrier et la gestion des mails, ainsi que le classement et l'archivage des documents. Ce poste vous placera au coeur de nos services RH et comptable, où votre contribution sera précieuse. Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un bon niveau d'expression écrite et orale, maîtrisant les outils bureautiques tels que Word, Excel, et Outlook. Parmi les qualités essentielles pour ce poste, nous valorisons la discrétion, la polyvalence, et un sens aigu de l'organisation. Il s'agit d'un poste à temps plein (35 heures par semaine). livret cet PROFIL : Profil recherché pour le poste d'Assistant administratif (h/f) : Le candidat idéal doit posséder d'excellentes compétences en organisation et en gestion du temps pour garantir l'efficacité des opérations administratives. Une maîtrise de Microsoft Office est essentielle pour gérer la documentation et les communications internes. Une capacité à communiquer efficacement est cruciale, tant à l'oral qu'à l'écrit, afin de faciliter les interactions avec les collègues et les clients. Le candidat doit également faire preuve d'une grande attention aux détails pour assurer la précision des tâches administratives. Un niveau élevé de discrétion est requis pour gérer des informations confidentielles avec professionnalisme. La capacité à travailler de façon autonome tout en étant un esprit d'équipe est fortement valorisée. Une expérience préalable dans un rôle similaire est souhaitable pour garantir une adaptation rapide au poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Leader
Leader est une agence de travail temporaire reconnue pour son expertise dans le recrutement de personnel qualifié et son engagement à fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises en termes de flexibilité et d'efficacité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSTRATIF/PREPARTRICE DE VENTE H/F (H/F)
80 - MOREUIL
Nous sommes une société de ventes aux enchères, spécialisée dans la vente de stocks de marchandises, mais également d'électroménagers, d'électronique et de meubles. Actuellement implantés en IDF...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
GEIQ3A - 80 - LOUVENCOURT
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute !!! Le GE-GEIQ 3A a...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif Point de Vente H/F
Sup Interim - 80 - Ablaincourt-Pressoir
POSTE : Agent Administratif Point de Vente H/F DESCRIPTION : Urgent, notre agence recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la distribution un agent administratif point de vente HF/ pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
80 - Amiens
Description du poste : Offre d'alternance - Employé(e) Administratif/ve (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Amiens (80000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Employé Administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 80 - Amiens
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF H/F
SOS Amiens Intérim - 80 - Amiens
SOS INTERIM recherche pour l'un de ses clients sur Amiens, un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions : - Accueil et enregistrement des chauffeurs - Réaliser et valider le planning pour les flux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif - Service Qualité H/F
UNIK EMPLOI - 80 - Rosières-en-Santerre
POSTE : Assistant Administratif - Service Qualité H/F DESCRIPTION : UNIK est un groupement de 190 entreprises, sur les Hauts de France et la Normandie, qui agit en faveur de l'emploi des personnes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)