ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F

ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F 21 - Chenôve

Postuler à l'offre ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3198028
ASSISTANT SERVICE SUPPORT - H/F

21 - Chenôve - Localiser avec Mappy

Publié le 02 octobre 2025

Description : L’assistant service support est en charge de la saisie administrative des contrats, des éléments variables de paie des intérimaires et de la facturation client pour le compte des agences. Il/elle participe également aux missions d'assistanat commercial et de gestion des plateformes de dématérialisation. - Saisie administrative en tant que centre de gestion Saisie des contrats de mission et avenants des salariés intérimaires selon les informations fournies par les agences Saisie des relevés d'heures (heures, primes soumises et non soumises...) et des acomptes Suivi des régularisations de paie et avoirs Réalisation des DPAE et cartes BTP Gestion de la cloture mensuelle en lien avec les agences Edition et transmission des factures -  Assistanat commercial Mettre à jour et diffuser le reporting mensuel des chiffres d’affaires sur les accords nationaux ; Extraire et vérifier les éléments financiers sur chaque accord national afin d’établir une liste de suivi et paiement des Remises de Fin d’Année ; Apporter réponse, en lien avec la Direction, au réseau d’agences sur toutes questions commerciales. Constituer les dossiers d’appels d’offres en lien avec les responsables d’agences. Renseigner également le Réseau Adecco Inclusion dont ID’EES INTERIM est membre. -  Gestion des outils de dématérialisation (EDI) Gestion des EDI en tant qu’administrateur (plateforme de dématérialisation type PIXID, PILOTT, SEXTANT, PEOPULSE ...), en lien avec les différents acteurs (client, responsable d’agence, prestataire informatique) ; Accompagnement des agences sur l’utilisation des EDI   Profil recherché : Organisé(e) et méthodique, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en agence de travail temporaire ou centre de gestion partagé. Vous maitrisez les fondamentaux de la réglementation du travail temporaire et de la paie. Vous faites preuve de réactivité et de fiabilité afin de garantir un fonctionnement optimal du centre de gestion. MODALITES DU POSTE : - Rémunération fixe : 1900€ - 2150€ brut - 37h hebdo (horaires : 08h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi / 08h30-12h 13h30-17h00 le vendredi) - Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, billetterie loisirs Club Ophys) - 27 jours de congés payés + 12 RTT / an - Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%  

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ID'EES INTERIM - Recrutement interne

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif/ Secrétaire d'exploitation. (H/F)

    CALLIOPE RH  - 21 - Dijon

    Aquila RH - plus qu'un cabinet de recrutement, un véritable partenaire Chez Aquila RH, nous croyons que chaque parcours est unique et mérite toute notre attention. Notre mission : créer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et carrière (H/F)

    CC OUCHE ET MONTAGNE  - 21 - STE MARIE SUR OUCHE

    La Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un (e) gestionnaire paie et carrière (H/F) du 22 septembre 2025 au 31 mars 2026. Sous la responsabilité de la responsable du service RH, au sein...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : TALENTCOM(déjà vu)

    Gestionnaire RH (H/F)

    21 - Auxonne

    À propos de nous ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est.Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire des Ressources Humaines - Dijon H/F

    Loxam  - 21 - Chenôve

    POSTE : Gestionnaire des Ressources Humaines - Dijon H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Administratif de Région, vous prenez en charge l'ensemble de la Gestion Administrative RH de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F/D)

    21 - Dijon

    Notre client, leader de son marché spécialisé dans le dommaine du transport de voyageurs ,de la mobilité urbaine et inter-urbaine recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Gestionnaire de paie et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Hays France  - 21 - Dijon

    Descriptif du poste: Vous êtes accompagné dès votre intégration pour : * Prendre en charge un portefeuille clients en multi-conventions ainsi que l'établissement des bulletins de paie, * Intervenir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - H/F

    Nutrisens  - 21 - Beaune

    Description : Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines du site, vos missions principales sont:  ADMINISTRATION DU PERSONNEL : * Assurer l’ensemble des formalités d’embauche des nouveaux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire RH et paie F/H - DAMOTTE GENIE CLIMATIQUE (H/F)

    DAMOTTE GENIE CLIMATIQUE  - 21 - Chevigny-Saint-Sauveur

    Pour accompagner notre développement nous recherchons un.e gestionnaire RH et paie : - Etablir la paie pour l'ensemble du Groupe DGC (60 à 100 bulletins répartis sur 7 entités), établir la DSN ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant en ressources humaines (H/F)

    21 - Dijon

    Description du poste : Offre d'alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Dijon (21000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Assistant(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) Admissions France (H/F)

    BSB  - 21 - Dijon

    RESPONSABILITÉS : Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Admissions France ! Votre rôle chez BSB : Organiser, coordonner, informer ! Comme Armelle, Gwenaelle et Stacy vous jouerez un rôle essentiel...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.