CHARGÉ DE CLIENTÈLE ASSURANCES (SINISTRE AUTOMOBILE) (F/H) (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 3198217
CHARGÉ DE CLIENTÈLE ASSURANCES (SINISTRE AUTOMOBILE) (F/H) (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2025
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise, leader de son secteur en pleine croissance, a à coeur le bien-être de ses employés, témoignant de sa mentalité humaine et de ses valeurs fortes.Quels défis captivants un(e) Chargé(e) de clientèle assurances (F/H) pourrait-il/elle relever ? En intégrant le service Gestion Assurances, vous contribuerez activement au développement des relations clients et à la gestion des contrats d'assurances automobile. - Vous accueillez par téléphone notre clientèle, analysez leurs demandes et effectuez les actes de gestion nécessaires - Vous gérez intégralement les dossiers sinistres en respectant les garanties définies dans le Contrat - Vous assurez la coordination avec plusieurs interlocuteurs, incluant l'assureur et le réseau commercial DIAC, ainsi que les Centres Relations Clients de Lyon et Bordeaux Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 4/mois (possibilité de prolongation) - Salaire: 26 - 30 KE/An (selon profil) - Télétravail partiel possible (après quelques semaines) En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Restaurant d'entreprise - RTT En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Le Chargé ou la Chargée de clientèle assurera la gestion efficace des dossiers grâce à une communication impeccable et un sens aigu du service. - Expérience d'au moins 1 an dans le secteur Assurance avec un BTS ou Licence professionnelle en Assurance - Excellentes compétences en communication orale et écrite pour interagir avec divers interlocuteurs - Capacité d'analyse et de gestion autonome des dossiers sinistres conformément aux garanties contractuelles - Empathie et sens du service permettant de comprendre et anticiper les besoins des clients Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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