ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (F/H) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3200264
ASSISTANT DE DIRECTION ET COMMUNICATION (F/H) (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
Notre client situé à Paris 16e, est un cabinet d'expertise comptable spécialisé. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cabinet à taille humaine, notre client se préoccupe du bien-être de ses salariés. Rejoignez une organisation qui valorise ses équipes et qui sait prendre soin de ses collaborateurs. Des avantages attractifs ! Titres-restaurant (prise en charge à 70%), accord d'intéressement et abondement sur le plan d'épargne entreprise, prise en charge de 75% du titre de transports en commun, 2 jours de télétravail, mutuelle prise en charge à 75%En tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion proactive du parc informatique - Animation du site internet et des réseaux sociaux, et préparation des événements Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: CDI (prise de poste fin août / début septembre ) - Salaire: - euros /an Nous recherchons un(e) Office manager (F/H) doté(e) d'une expérience minimale de trois ans, capable de gérer efficacement les tâches administratives et bureautiques. - Aisance sur les outils informatiques - Compétences relationnelles pour l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs et - Attrait pour la communication digitale pour animer le site internet et les réseaux sociaux, contribuant à la visibilité de l'entreprise - Formation en gestion ou administration, apportant la polyvalence requise pour ce poste Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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