Offre n° 3205118
Gestionnaire (H/F)
75 - Paris
Publié le 02 octobre 2025
Votre mission : Vous intégrez le service Affiliations d'une caisse de retraite, dans un service composé de 5 personnes. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Vous étudiez, préparez et participez au suivi administratif des dossiers cotisants ; - Vous réceptionnez les appels en continu ; - Vous rédigez des courriers ; - Vous réalisez des travaux de bureautique ; - Vous participez aux tâches administratives en relation avec l'activité du service (planningVous participez aux opérations de saisies. Votre profil : Vous avez une formation supérieur Bac +2 minimum et une expérience de 2 an sur des fonctions similaires. Vous maitrisez le Pack Office ainsi que la GED. Vous disposez de qualités rédactionnelles de très bon niveau (orthographe, syntaxe). Vous êtes organisé, rigoureux, polyvalent, réactif, disponible et autonome. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un fort sens du service. Nous vous proposons : d'intégrer une caisse de retraite reconnue. Mais aussi de nombreux avantages : - Une rémunération sur 14,5 mois de 33k - CE (chèque vacances, chèques culture, bons Noël, bons sport, bons colonie de vacancesTickets restaurant ou restaurant d'entreprise, au choix - Horaires variables, arrivée entre 7h30-9h45, départ entre 16hh00 (35h/semaine) - 5 RTT Télétravail : après la période de formation, vous avez 1j par semaine. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)