Assistant administratif et de saisie (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3205211
Assistant administratif et de saisie (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une structure à taille humaine (8 personnes sur site). * Un environnement collaboratif où l'on accompagne et forme ses collaborateurs. * La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois après la période d'intégration. Ce que l'entreprise propose : * Contrat : Intérim, temps plein (35h/semaine, flexibilité horaire). * Rémunération : à partir de 23 K€ brut/an selon profil. * Avantages : tickets restaurant, parking gratuit sur site, espace repas à disposition. * Localisation : Aix-en-Provence (Les Milles). Vos missions clés : Rattaché à l'équipe juridique, vous aurez pour principales responsabilités : * Saisir et mettre à jour des contrats et documents administratifs dans l'outil interne. * Vérifier l'exactitude et la conformité des données saisies. * Effectuer des recherches d'informations précises et fiables. * Classer et archiver les documents de manière organisée. * Collaborer avec les 4 juristes pour garantir la qualité et la fiabilité des données. * Formation Bac à Bac+2 en assistanat ou gestion. * Une première expérience réussie en saisie de données ou gestion documentaire, idéalement en environnement structurBonne maîtrise d'Excel (utilisation de tableaux, extractions). * Rigueur, sens du détail, proactivité et esprit d'équipe. * Atout apprécié : connaissance d'un outil de gestion documentaire ou appétence pour les outils digitaux. Processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique et entretien avec moi. 2. Rencontre avec le responsable d'équipe. Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante, dans un environnement structuré, et mettre vos compétences en organisation et précision au service d'un groupe reconnu ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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