- Accueil France Travail
- Emploi
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 3213524
- Accueil France Travail
- Emploi
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 3213524
Chargé de clientèle H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 3213524
Chargé de clientèle H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
Notre client est un acteur énergétique historique réalisant un CA de 2,380 M€ et comptabilisant 680 collaborateurs. Il est actif sur la distribution, la fourniture et la production d'énergies renouvelables dans toute l'Europe. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chargé de clientèle BtoC pour 9 mois d'intérim, avec possibilité d'évolution. Le poste est basé à proximité de Toulon. Vous collaborez avec une équipe de Chargés de clientèle de 3 personnes, sous la direction du Responsable service client. Vos missions : Prendre en charge et traiter l'ensemble des demandes clients (téléphone, mail, courrier). Réaliser l'enregistrement des données dans le CRM. Gérer les réclamations, proposer des solutions et participer à leur mise en place. Se mettre en relation avec les Gestionnaires de réseaux afin de procéder aux modifications nécessaires. Prendre en charge les anomalies de gestion, contacter les clients et mener les actions correctives. Analyser les récurrences des réclamations/anomalies et proposer des solutions. Optimiser les contrats des clients (proposer des services additionnels/évolution de contrats). Participer à l'évolution, au suivi des process et des outils de gestion de clients. Participer selon les besoins à des projets.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - Aubagne
Nous recrutons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) pour notre ESAT "Les Glycines", Aubagne Vous souhaitez vous impliquer dans des projets innovants et contribuer à l'inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F) - MELEERCT
83 - TOULON
Vous recherchez un job qui allie indépendance, impact et évolution ? Ne cherchez plus, devenez Assistant(e) commerciale H/F chez IAD FRANCE otre mission : Assister, organiser et gérer de manière...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) d'agence h/f
DIVI SERVICES - 83 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 83 - Pradet
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 83 - Brignoles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)