- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3213678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3213678
KEY ACCOUNT MANAGER - H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 3213678
KEY ACCOUNT MANAGER - H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
Description : LES MISSIONS ���� Rattaché(e) à l'équipe Growth, tu seras responsable de la gestion d'un ou plusieurs comptes clients stratégiques, tout en respectant leurs contrats cadres et les accords de services. Tu seras responsable de l'atteinte des objectifs de CA, de la réduction du taux d'attrition et garant(e) de la satisfaction client. MISSION 1 - CONTACT PRIVILÉGIÉ ✍���� Point d'entrée privilégié pour le client, en tant que KAM, tu seras son/sa référent(e) pour tous sujets technico-commerciaux liés à la vie du compte chez OPCORE. Tu seras également la voix du client au sein de notre organisation et porteras toute la communication vis à vis de tes comptes clients. MISSION 2 - GESTION DE COMPTE ET SUIVI CLIENT ✍���� - Il faudra établir des relations solides avec toutes les parties prenantes clés de tes clients. - Collaborer avec les Account Executives, Solution Architect, les équipes Delivery et Engineering d'OPCORE pendant toute la durée de vie du contrat client. - Répondre à toutes questions, demande de devis, bon de commande dans les standards définis au contrat cadre. - Veiller à ce que les solutions (nouvelle capacité, nouveau déploiement, augmentation de puissance, etc...) soient correctement qualifiées. - Mettre régulièrement à jour le CRM avec les bons niveaux d'engagement tant en interne qu'en externe. - Valider l'intégrité des données de facturation des services à l'usage. MISSION 3 - PRÉVISIONS ✍���� - Fournir des prévisions annuelles, puis régulières ainsi que des plans d'action relatifs à tes comptes clients. - Prévoir un plan annuel pour augmenter sa part de marché au sein de ses comptes clients et élaborer un plan le plus efficace pour y arriver. MISSION 4 - REVUE D'ACTIVITÉS - SATISFACTION CLIENT - Organiser et animer les revues d'activités entre les équipes du clients et les équipes internes OPCORE. - Évaluer les indicateurs clés de performance (KPI), les obligations commerciales (C-SLA), techniques (T-SLA) et de facturation (I-SLA). - Informer de l'état d'avancement des différents projets, gérer les attentes clients. - Fournir une analyse approfondie de l'activité du client, de la valeur fournie pour garantir que le partenariat reste mutuellement bénéfique. Profil recherché : PARTICULARITÉS DU POSTE ���� Des déplacements ponctuels sur les autres sites de l'entreprise sont à prévoir. Tu auras un statut cadre au forfait et la convention collective applicable est la SYNTEC QUALIFICATIONS ESSENTIELLES ���� Tu as une formation niveau BAC+5 en école de commerce ou école d'ingénieur; Une expérience significative de 5 ans en gestion de comptes clés; PRÉ-REQUIS : - Expérience dans la vente ou les achats - Expérience en planification stratégique en identification des décideurs - Connaissance des centres de données et culture informatique - Expérience dans le développement commercial - Permis B - Anglais, écrit et oral, professionnel (Niveau TOEIC exigé) SI TU TE RECONNAIS DANS CETTE DESCRIPTION ET QUE TU AIMES LES CHALLENGES, N'HÉSITES PAS ET ENVOIES NOUS TON CV ! ����
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Iliad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en menuiserie d'agencement interieur (H/F)
VIANA - 91 - GRIGNY
Située dans la ville de Grigny, Viana est une entreprise de menuiserie dans l'agencement intérieur pour des professionnels. Nous recherchons un Chargé d'affaire . Vos principales missions seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'affaires (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'affaires CVC (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous aurez en charge la responsabilité de la maintenance multitechnique sur site (Poste Sédentaire). Vos périmètres d'interventions seront sur la partie : clim, ventilation et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable business développement, contrats et ventes f/h (H/F)
92 - COLOMBES
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : LE POSTE L'activité « Multies by BRUNET » répond aux spécificités de nos clients multisites. Dans le cadre de cette activité, vous êtes l'interlocuteur dédié de vos clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
78 - BUC
Description du poste : Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) chargé / chargée d'affaires btp en Intérim pour notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Air Industrie Transition - Chef de projet d'affaires d'ingénierie industrielle (H/F)
Air Industrie Transition - 92 - RUEIL MALMAISON
La société Air Industrie Transition, filiale du groupe Galilé, reconnue sur le marché de la récupération d'énergie et la décarbonisation des procédés industriels, recherche actuellement un/une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en affaires industrielles h/f
75 - Paris (Dept.)
En tant que Technico-commercial, vous serez l'interface privilégiée de nos clients et participerez ainsi activement à la croissance de la société. Vous devrez accompagner nos prospects et clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
95 - CERGY
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable opérations commerciales et contrats f/h (H/F)
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)