Secrétaire après-vente (temps partiel) (H/F) 62 - Carvin
Offre n° 3228332
Secrétaire après-vente (temps partiel) (H/F)
62 - Carvin - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Groupe Autosphere, premier groupe de distribution automobile en France, recrute pour sa concession Renault de Carvin un(e) Secrétaire après-vente en CDD à temps partiel (20 heures/semaine) !Pourquoi nous rejoindre ?Avec plus de collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.A vos côtés, pour évoluer !A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en en témoignent.)Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance. Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.Qu'est-ce qu'on vous propose ?Vous rejoignez une équipe accueillante et soudée au sein de notre concession Renault à Carvin. Vos missions seront variées et essentielles pour garantir la satisfaction de nos clients :- Accueillir et renseigner la clientèle ainsi que les fournisseur- Tenir le standard téléphonique et gérer les plannings / prises de rendez-vous,- Assurer la rédaction, la saisie et la mise en forme de documents (courriers, devis, dossiers clients),- Réaliser la facturation, l'encaissement et le suivi administratif des dossiers après-vente,- Garantir l'application des procédures qualité en vigueur dans le groupe.Vous travaillerez dans un environnement convivial, familial et professionnel, où le respect de l'équilibre vie personnelle / vie professionnelle est une priorité.Nos conditions :- Entre € et € brut mensuel, selon profil (base 20h/semaine)- Type de contrat : CDI à temps partiel,- Horaires à définir ensemble,- Mutuelle d'entreprise,- Avantages Groupe Autosphere : remises exclusives sur l'achat et l'entretien de véhicules,- Possibilités de formation et d'évolution au sein du groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le groupe Frey en quelques chiffres Le groupe Emil Frey est un acteur majeur du paysage automobile français et européen (Groupe Emil Frey AG). Emil Frey France est la plus importante filiale du Groupe grâce à son réseau de 250 points de ventes et ses 32 marques distribuées. En 2024, Emil Frey France est le numéro un de la distribution de véhicules en France et comptabilise 5,2 milliards d’euros de chiffre d’aff...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous? POINT.P Nord recherche son/sa Commercial(e) sédentaire au sein du Bassin Minier. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client Planification (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F)
LA BOUTIQUE DU LIEU - 59 - CROIX
L'équipe Développement produits spécifiques conçoit et édite des gammes de papeterie (cartes postales, marque-pages, aimants, affiches, carnets, crayons.) et de cadeaux (sacs, étoles, objets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
Synergie Arras recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle H/F secteur Arras. Une première expérience serait un plus.Le/La Chargé(e) de clientèle assure le suivi, le conseil et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Commercial sédentaire BtoB H/F chez GO ENERGIE, vous serez au cœur de notre croissance et de notre mission : Accompagner les entreprises et les collectivités vers une transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL EN SALLE DE SPORT (H/F)
PROCH EMPLOI - 62 - ARRAS
Sous la responsabilité du responsable du club, vous serez chargé : - de prendre en charge l'accueil des prospects et des clients - de vendre les abonnements - de gérer et développer un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV transport (H/F)
DOMINO intérim Lens - 62 - WANCOURT
L'agence DOMINO intérim Lens recrute pour son client situé sur Wancourt un(e) assistant(e) ADV transport H/F Vos missions : Gestion des litiges transport Ouverture et suivi des dossiers Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la gérante de l'entreprise, vous réalisez : -l'accueil physique et téléphonique des clients -le renseignement des démarches et des tarifs auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)