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SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 3229724
SECRETAIRE POLYVALENTE (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
À propos du poste Le service recrutement de la Chambre des métiers et de l'Artisanat, des Bouches du Rhône RECRUTE pour son artisan ; une entreprise familiale spécialisée dans le BTP. SECRETAIRE POLYVALENTE (h/f) : L'entreprise : Notre client est une entreprise artisanale familiale du secteur du BTP spécialisée dans la réalisation de travaux sur cordes . Vos principales missions sont : *Devis : -Prise en charge des demandes de devis et transmission à l'artisan -Saisie des devis du jour sur le logiciel interne puis envoi par mail au client -Établissement à l'aide du logiciel d'un récapitulatif mensuel des devis par client -Constitution des dossiers d'ouverture des chantiers acceptés (devis signés, bon pour accord et mise à jour du dossier) * Facturation : - Facturation des chantiers terminés et envoi au client - Pointage des bons d'enlèvement et factures correspondantes - Relance bimensuelle des factures impayées - Règlement mensuel fournisseurs (paiement par chèque) *Administration : - Accueil téléphonique, traitement des mails, archivage/classement - Transmission mensuelle des documents au comptable - Mise à jour hebdomadaire du planning sur Excel - Gestion et suivi des contrats (téléphonie, affranchisseuse, photocopieuse) *Travaux Divers : -Gestion et Traitement de petits dysfonctionnements tels que : problème de courrier avec la poste, appel de la hotline en cas problèmes informatiques ou de téléphonie, etc.) -Toute initiative adaptée sera appréciée et contribuera à l'évolution du poste et de la rémunération LE PROFIL : L'Artisan recherche un(e) professionnel(le) ayant au moins 3 ans d'expérience dans le secrétariat. La personne doit avoir le sens du contact, une bonne organisation et être débrouillarde. D'autres qualités telles que la réactivité, la souplesse et l'ouverture d'esprit sont appréciées. Des connaissances sur Excel sont nécessaires ainsi qu'une aisance en informatique Une bonne expression en Français à l'oral comme à l'écrit est exigée. Baccalauréat souhaité. LE POSTE : - Amplitude horaire : Lundi - mardi - jeudi- Vendredi 9H00 - 12H00 / 13H00 - 16H00 - Le contrat : CDI base 24heures/semaine - Début de contrat : 1/04/2025 - Salaire : 13 euros bruts/heure soit 1380 euros bruts/mois - Avantages : - Mutuelle d'entreprise 60% employeur - Bon cadeau Noël de 193 euros Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec l'artisan. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 380,00€ par mois Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 30/03/2025 Date de début prévue : 01/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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