Technicien Support Utilisateur H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 3232790
Technicien Support Utilisateur H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mars 2025
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : - Analyse approfondie et résolution des incidents complexes. - Participation aux points réguliers avec le N3 client pour partager les difficultés et trouver des solutions. - Définition et mise en place de modes opératoires et solutions de contournement. - Mise à jour et enrichissement de la base de connaissances. - Préparation et animation des réunions avec le support N3 client. - Rédaction et suivi des comptes rendus. - Gestion des plannings et priorisation des tâches au sein de l\'équipe. - Support opérationnel aux techniciens N1 et N2 sur les incidents complexes Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Saint Quentin des Yvelines. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Prise en charge des sollicitations des utilisateurs/clients afin de traiter les demandes/incidents, résolution de l?incident, ou le cas échéant, transfert vers le groupe support adéquat. - Réception et traitement des sollicitations (email et téléphone) - Traitement des incidents et des demandes sur procédure - Connaissance des contraintes de sécurité Connaissance des logiciels, outils de gestion - Connaissance des méthodes et procédures - Gestion de la satisfaction client Gestion des problèmes, résolution d\'incidents - Support utilisateurs N1 et N2 - Technique de détection des dysfonctionnements. Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour rejoindre notre équipe IT. Directement rattaché au Service Delivery Manager, vous serez responsable de la prise en charge et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des Services Généraux (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients, Siège Social d'une société cotée en bourse, un Technicien des Services Généraux (H/F) dans le cadre d'un CDI. Ce poste est orienté technique et pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE / COORDINATEUR (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 13
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
MATELEX - 75 - PARIS 11
LA RESPONSABILITE / FINALITE Hiérarchiquement rattaché au Directeur d'Activité - Matelex, le ou la Responsable technique sera responsable de la définition et du pilotage de la mise en œuvre de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Technique Évènementiel (Régie Technique) H/F en CDI 91 (H/F)
LMDC - 91 - RIS ORANGIS
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur événementiel, J4S Intérim & Recrutement recherche un(e) Directeur / Directrice Technique Événementiel dans le 91. Ce poste est en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Fonctionnel Support (H/F)
AAREON FRANCE - 92 - MEUDON
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe Support, afin d'assurer l'assistance fonctionnelle de niveaux 2 à 3 auprès des clients utilisateurs de nos solutions, vous serez amené à : -Réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)