- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3233696
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 3233696
Assistant RH H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 3233696
Assistant RH H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 07 mars 2025
Belage est une entreprise familiale, centré autour d'un cœur de métier historique, l'accompagnement des personnes âgées dépendantes ou non, au sein de structures d'accueil et d'hébergement (Résidences Services Seniors, EHPAD et Accueil de Jour). Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un assistant RH h/f rattaché(e) au siège du réseau BELAGE. Poste basé à Monaco, à pourvoir dès que possible. Temps plein (39h), CDI En collaboration avec l'équipe de Direction Générale, vos principales missions seront les suivantes : * Recenser les besoins de recrutement de nos différentes structures et prendre en charge la recherche de candidats : création et publication des offres d'emploi sur les plateformes de recrutement, communication auprès des acteurs de l'emploi, participation aux forums et job dating, pré-sélection des candidats etc. * Effectuer les démarches liées aux embauches (DPAE, contrats de travail, constitution des dossiers RH, etc.) * Veiller à la conformité des plans de développement des compétences des établissements avec le prévisionnel, en assurant la gestion et l'organisation des formations dispensées auprès de nos salariés * Réaliser des tableaux de bord permettant d'assurer le suivi des principaux indicateurs RH Liste non exhaustive Le profil : Vous êtes autonome et réactif, vous disposez de réelles qualités en organisation, gestion, et management. En contact permanent avec la Direction Générale et les directeurs d'établissement, vous possédez le sens du relationnel et de l'écoute. Vous avez impérativement de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez obligatoirement : * Bac + 3 minimum en ressources humaines ou dans un domaine connexe * 3 ans d'expérience minimum en recrutement et/ou ressources humaines * De solides compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs projets * Parfaite maîtrise du Pack Office (Word, Excel, .) Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant où vous pourrez développer vos compétences en ressources humaines, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Revenue Manager (H/F)
BOSCOLO NICE HOTEL & SPA - 06 - NICE
I. Mission générale : Rattaché à la Directrice Commerciale, votre mission principale consiste à améliorer au maximum les revenus de l'entreprise et d'optimiser la politique tarifaire en gérant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur optimisation des coûts (H/F)
TSE - 06 - VALBONNE
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)