Assistant administratif H/F

Assistant administratif H/F 21 - Côte-d'Or

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Offre n° 3233861
Assistant administratif H/F

21 - Côte-d'Or

Publié le 03 octobre 2025

AUDITIS recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son site de Dijon. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Les missions Nous recherchons un(e) assistant(e) rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Véritable pilier administratif, vous serez en charge de la gestion courante du secrétariat et assurerez le lien entre les différents services internes et externes. Vos missions : * - Assurer le suivi administratif du cabinet (rédaction, saisie et mise en forme de courriers et documents divers, classement, archivage, gestion des fournitures et du matériel informatique.) * - Assurer l'accueil physique et téléphoniquedes visiteurs et clients, la gestion des prises de rendez-vous * - Gérer l'administratif client : préparation et suivi des lettres de mission et de l'intégration des clients, récupération et mise à disposition des documents, suivi des échéances * - Participer à la préparation de la facturation mensuelle et au suivi des règlements * - Assurer l'interface avec les clients, les partenaires et les institutions * - Contribuer à l'organisation d'événements internes ou externe : préparation logistique, diffusion des ordres du jour, comptes rendus, suivi des actions * - Participer à la gestion RH (suivi des congés, tickets restaurants.) et des locaux du site de Dijon (suivi des prestataires et locataires) Nos engagements Voici un aperçu de ce dont vous pourrez bénéficier en travaillant chez AUDITIS : * des horaires adaptables * un management de proximité * une équipe à taille humaine * un CSE actif * des tickets restaurant * des primes variables et une participation aux bénéfices Votre profil Vous êtes dynamique, organisé(e), discret(e), savez faire preuve d'initiative, d'autonomie et d'esprit d'équipe. Vos aptitudes relationnelles préserveront la qualité des services rendus à nos clients, vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, TEAMS) et professionnels (MOOVAPPS, DOCUSIGN, QUADRA GI,.) dans un environnement dématérialisé. Vous disposez de préférence d'une formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent et d'une expérience sur ce type de poste. Ce poste est à pourvoir en CDI temps partiel (24 à 28 heures hebdomadaires). Rémunération selon profil et expérience. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 à 28 par semaine Avantages : * Flextime * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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