Assistant commercial H/F 77 - Saint-Augustin
Offre n° 3234020
Assistant commercial H/F
77 - Saint-Augustin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
L'entreprise Métal Work : Métal Work France, filiale du groupe international Metal Work, est un acteur reconnu dans le domaine de la pneumatique industrielle. Présent dans plus de 50 pays, le groupe conçoit, fabrique et distribue une large gamme de composants pour l'automatisation des systèmes industriels : vérins, électrovannes, raccords, unités de traitement de l'air, et solutions sur mesure. Implantée à Saint-Thibault-des-Vignes (77), notre filiale française accompagne depuis plus de 30 ans les industriels de tous secteurs (automobile, agroalimentaire, packaging, médical, etc.) en leur proposant des solutions techniques fiables et innovantes. Nous plaçons la qualité du service, la proximité client et l'expertise technique au cœur de notre engagement quotidien. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial (ADV) pour renforcer notre équipe commerciale. Descriptif du poste Rattaché(e) à la Direction générale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et le suivi administratif des ventes, garantissant ainsi la satisfaction client. Missions En tant qu'Assistant(e) Administration des ventes, vous assumez les responsabilités administratives du cycle de vente (de la gestion de la commande client à sa facturation et au recouvrement de la dette). Vous serez ainsi amené(e) à : * Gérer et suivre les commandes clients (de la saisie à la livraison) * Assurer la relation quotidienne avec les clients (par téléphone et par e-mail) * Suivre les délais de livraison et informer les clients en cas de retard ou de modifications * Gérer les litiges et les retours produits * Collaborer avec les équipes commerciales et logistiques * Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier. Profil recherché * DUT gestion des entreprises et des administrations, commerce ou BTS Assistant de gestion de PME & PMI * Niveau confirmé avec une expérience de 5 ans minimum, idéalement dans un environnement industriel ou technique * Bonne maîtrise des logiciels de gestion de facturation & CRM * Anglais professionnel souhaité (échanges ponctuels avec le siège) * Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs * Vous faites preuve d'un excellent sens du service client * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, et votre capacité à travailler en équipe. Nous offrons * CDI temps plein * Rémunération selon profil + 13eme mois * Une entreprise à taille humaine, adossée à un groupe solide et innovant * Un poste polyvalent avec des interlocuteurs variés. Déroulé des entretiens * Call présélection téléphonique RH * Entretien Direction générale. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS LECUYER - 77 - FERRIERES EN BRIE
Organisation et tenue du secrétariat classique: Filtrage téléphonique Gestion des emails et du courrier Mises à jour des bases de données, fichiers Classement, archivages Gestion matérielle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et logistique (H/F)
ARHAS INTERNATIONAL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La société ARHAS International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires de mode femme, homme et enfants : chapeaux, écharpes, sacs, gants.). Créée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRO BUILD PARIS - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Vous aurez pour missions : - Vous représentez l'image de l'entreprise. - Démarchage commercial afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
EUROSMART - 77 - LAGNY SUR MARNE
Notre entreprise, spécialisée dans la fabrication électronique, recherche un(e) Assistant / Assistante de direction commerciale pour collaborer directement avec notre Directeur commercial. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est spécialisée dans la vente et la réparation d'appareils d'éclairage, de moteurs électriques et de transformateurs. Aujourd'hui, avec ses plus de 40 filiales situées à travers le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 93 - NOISY LE GRAND
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à NOISY-LE-GRAND (93) un assistant commercial H/F. Il s'agit d'un groupe spécialisé dans les produits d'isolation durables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CHELLES H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - CHELLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un/une Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Charly-sur-Marne
Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel en répondant aux demandes des clients et en assurant une gestion efficace des commandes et des transports de marchandises. Vous serez également...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)