- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Détail de l'offre 3241294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Vaucluse
- Détail de l'offre 3241294
Assistant administratif ADV import/export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 3241294
Assistant administratif ADV import/export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et relationnel - Être le/la référent(e) du système d'information Pink Lady import en lien avec les autres systèmes d'information existants - Apporter un support à la gestion de la saison européenne (Pink Lady et Joya ), et autres démarches sous marques (Metis , NectaVigne ) Dans un esprit de solidarité et de complémentarité avec le reste de l'équipe du Pôle Marques, les principales missions & attributions en sont les suivantes : Gestion contractuelle : participation à l'évolution des documents contractuels, gestion documentaire et administration de l'ensemble du processus Traitement de l'information et reporting, suivi, mise en forme de l'information Relation avec les licenciés : envoi/collecte documents, recollement des données, suivi commercial Support à la création, optimisation et évolution du système d'information Mise à jour des données, du système d'information, participation à l'évolution du data system Élaboration de tableaux de bord et outils de reporting, contrôle des données Facturation et recoupement des informations avec le service comptabilité, accompagnement et préparation des suivis budgétaires Poste évolutif pour candidat(e) à potentiel et engagement Profil recherché: Profil attendu ✓ Formation supérieure Bac+2/3 ✓ Anglais très fluide exigé. Italien et/ou espagnol pour l'effet waouh ✓ Goût et maîtrise de l'outil informatique (suite Microsoft Office, aisance sur Excel.) ✓ Bonne maîtrise des solutions de traitement de bases de données (Access, à ce jour) Éléments de prise de fonction ✓ Statut : agent de maîtrise ✓ CDI - temps plein 39h - 5 jours par an de repos compensateur de remplacement ✓ Télétravail possible jusqu'à 1,5 jour hebdomadaire à l'issue de la période d'essai ✓ Rémunération : 28-33 k€ brut/an selon profil + intéressement ✓ Mutuelle & Prévoyance (100%) ✓ Avantages collectifs au titre des activités sociales et culturelles ✓ Période de prise de fonction : 1er Trimestre 2025 ✓ Localisation du poste : Le Pontet (Avignon) ✓ Mobilité : déplacements occasionnels (salons professionnels internationaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Star Fruits
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole, proposant des fruits authentiques, séduisants, et rassurants pour le consommateur. Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), Star Fruits souhaite accueillir un Assistant administratif ADV import-export ADV (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F)
BERENGERE LEROY - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Missions principales En tant que Chargé(e) du Suivi des Commandes, vous serez l'interlocuteur(trice) clé entre nos clients, nos fournisseurs et notre showroom. Vous veillerez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon H/F
Manpower - 13 - TARASCON
POSTE : Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FIVE GLOVES - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre prochain talent pour intégrer notre équipe en tant que : Responsable Administration des Ventes (ADV) France-Export H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (adv) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RICHEL SERRES DE FRANCE - 13 - EYGALIERES
Descriptif du poste: Les missions du poste : Rejoignez notre équipe Administration des ventes et devenez un acteur clé de notre développement ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Irve H/F
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
POSTE : Gestionnaire ADV Irve H/F DESCRIPTION : Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV IRVE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur des Ventes H/F
Groupe Actual - 13 - PLAN D ORGON
POSTE : Coordinateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : - Animer l'équipe de commerciaux sédentaires - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats H/F
Groupe Fauché - 30 - ORSAN
POSTE : Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Rejoignez Fauché, une entreprise dynamique en pleine expansion ! Avec 8 implantations et 220 collaborateurs, la région ITP (Industrie - Transports -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)