- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3241739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3241739
chargé(e) d'organisation de conférences et séminaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 3241739
chargé(e) d'organisation de conférences et séminaires F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Le ou la chargé(e) d'organisation de conférences et séminaires aura notamment pour missions de : - Veiller à la coordination entre les chercheurs et les fonctions support - Consulter quotidiennement les outils de suivi des événements - Traiter et suivre les invitations via un logiciel de CRM - Mettre en ligne les événements en aval et contribuer à leur exploitation en amont (vérifier la présence des participants, mettre en ligne des présentations PowerPoint ou des vidéos, etc.) - Participer au suivi des voyages des intervenants - Mettre en œuvre la logistique des événements (réservation de salles, préparation des chevalets et de la liste des inscrits, accueil des participants, passage des micros, gestion de la visioconférence, etc.) - Préparer les événements avec les autres fonctions de soutien impliquées (services généraux, communication, .) et avec les prestataires externes (traduction, restauration, .) - Assurer le reporting des événements auprès de la direction. Profil recherché: Compétences et Qualités requises - Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, réactivité et disponibilité - Très bon relationnel, capacité d'écoute et sens de la communication - Capacité à travailler en équipe - Autonomie et polyvalence - Capacité à gérer l'organisation de plusieurs conférences et séminaires en même temps - Très bonne maîtrise des outils bureautiques et des outils de visioconférences - Maîtrise des outils de CRM - Capacité à mettre en ligne des contenus sur un site Internet - Capacité à s'adresser à différents publics et à traiter leurs demandes avec efficacité, discrétion et diplomatie - Faculté à être force de proposition - Très bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en sciences humaines et sociales
Employeur
INSTIT FRANC RELATIONS INTERNATIONALES
Institut de recherche et de débat , consacré à l'analyse des questions internationales et de gouvernance mondiale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/trice, Chargé.e de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 16
1. **Gestion des appels, du courrier et des courriels : - Assurer la gestion quotidienne des courriels reçus par l'association (demandes d'information des adhérents, des bénévoles, des partenaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
GH SOLUTIONS - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
GH Solutions, entreprise spécialisée dans les secteurs de la fibre optique, du radio et de l'IRVE photovoltaïque, recrute un(e) Gestionnaire Administrative pour rejoindre son équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable requêtes et suivi de la qualité de services (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
MINERVE - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Applicatif Sage X3 H/F
GCC SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
RESPONSABILITÉS : Vous assurez une mission d'assistance auprès des référents métier comptable & gestion dans le déploiement de SAGE X3 et prenez en charge à la fois des activités de RUN (support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile et service accompagnement (H/F)
Ssiad Assistance Paris - 75 - PARIS 14
Mission Générale : Le Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile a pour mission principale d'évaluer et garantir la qualité des soins réalisés à domicile par les aides-soignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile et service accompagnement (H/F)
Ssiad Assistance Paris - 94 - VILLEJUIF
Mission Générale : Le Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile a pour mission principale d'évaluer et garantir la qualité des soins réalisés à domicile par les aides-soignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile et service accompagnement (H/F)
Ssiad Assistance Paris - 75 - PARIS 03
Mission Générale : Le Responsable du Suivi Qualité des Soins à Domicile a pour mission principale d'évaluer et garantir la qualité des soins réalisés à domicile par les aides-soignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique Intégration système et logiciel - Cybersécurité - Le Plessis-Robinson (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous recrutons un/une Technical lead / Responsable technique pour rejoindre notre BU Cybersécurité au sein de SEDUCS, une solution souveraine de sécurisation de systèmes d\'exploitation. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet spécialisé Microsoft Dynamics 365 (H/F)
Econocom - 92 - NANTERRE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Chef de Projet spécialisé dans Microsoft Dynamics 365 pour nous accompagner sur le déploiement des modules Finance et Achat qui seront assurées par un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)