- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 3241896
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 3241896
Responsable Technique de Pôle Bresse-Savoie - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 3241896
Responsable Technique de Pôle Bresse-Savoie - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Pôle et fonctionnellement à la Direction Immobilière du Groupe, le Responsable Technique du Pôle Bresse-Savoie assure la pérennité des installations techniques et immobilières, ainsi que leur sécurité. Il intervient à deux niveaux : la gestion technique du pôle et la responsabilité directe des services techniques de l'Hôpital Privé Pays de Savoie. Responsabilités au niveau du Pôle : . Superviser et harmoniser les pratiques des Responsables Techniques des établissements. . Animer et encadrer 3 Responsables Techniques d'établissement et leurs équipes (environ 16 techniciens). . Piloter et optimiser la maintenance et la sécurité des infrastructures en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur. . Assurer la gestion des contrats de services et des relations avec les prestataires externes. . Veiller au respect des budgets d'entretien et d'investissement technique. . Contribuer aux projets stratégiques du pôle, tels que : - L'agrandissement du service des urgences à l'Hôpital Privé Pays de Savoie. - La refonte du service de stérilisation de la Clinique Argonay. - Les travaux d'extension de la Clinique Convert. . Mettre en place et suivre des indicateurs de performance et des outils de reporting. . Participer aux instances de gouvernance (CODIR, comité qualité, comités opérationnels). Responsabilités spécifiques à l'Hôpital Privé Pays de Savoie : . Prendre en charge directement la gestion technique et la maintenance de l'établissement. . Encadrer une équipe locale composée de 8 techniciens et un adjoint technique. . Garantir la continuité des services techniques en lien avec les équipes de maintenance et les sous-traitants. . Superviser la gestion des fluides, réseaux électriques, CVC, plomberie, sécurité incendie et l'ensemble des infrastructures techniques. . Veiller à l'optimisation des effectifs et à l'évolution des compétences des collaborateurs. . Travailler en collaboration avec la direction du site pour garantir une organisation efficace et performante. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure en maintenance des équipements industriels, bâtiment et génie civil, ou tout autre domaine technique équivalent, vous justifiez d'une expérience de 10 ans et plus dans la gestion de la maintenance d'infrastructures, idéalement en milieu hospitalier ou industriel. Vous disposez d'une solide expertise en gestion technique multi-sites, ainsi qu'en management d'équipes techniques. Votre parcours vous a permis de développer des compétences approfondies dans la supervision des infrastructures et équipements tels que les réseaux électriques, CVC, plomberie, sécurité incendie et gestion des fluides. Rompu(e) à la gestion de budgets d'exploitation et d'investissement, vous êtes en mesure de piloter des projets d'optimisation des coûts tout en garantissant la conformité réglementaire et la qualité des services techniques. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un fort leadership, vous savez animer et fédérer des équipes pluridisciplinaires, tout en maintenant une exigence élevée en termes de sécurité et de performance. Votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre autonomie vous permettent de gérer efficacement les priorités et d'anticiper les besoins techniques des établissements sous votre responsabilité. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de la maintenance (GMAO) et êtes à l'aise avec le pilotage d'indicateurs de performance et le suivi de prestataires externes. Informations complémentaires Poste basé à Annemasse (74), avec déplacements réguliers sur les établissements du pôle. Statut cadre forfait jour. Avantages : Prime sur objectifs Prime de vacances Voiture de fonction Mutuelle familiale RTT Pour rejoindre un groupe en pleine évolution et relever un défi stratégique dans un environnement exigeant, envoyez votre candidature dès maintenant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Ramsay Santé
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin - médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale - il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations. Entreprise à mission, Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion et achats IT (H/F)
ACG-SYNERGIES - 01 - BOURG EN BRESSE
En tant qu'assistant(e) de gestion spécialisé(e) dans les achats informatiques, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation et le suivi des achats de matériel et de services IT que ce soit pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
colmptable assistant conseillerH/F MARKET DE L EMPLOI
MANPOWER FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
RDV au MARKET DE L EMPLOI à EKINOX entre 9h et 17h30 MANPOWER recrute dans le domaine tertiaire : comptable, assistante ADV, assistante administrative, assistante commerciale, commerciaux, conseiller...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre agence Adéquat de Belleville en Beaujolais recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif(ive) H/F Vos missions : * Gérer les appels téléphoniques * Enregistrer les achats *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire de comptes cotisants (H/F)
URSSAF DE BOURGOGNE - 71 - MACON
L''URSSAF Bourgogne, site de Mâcon, recrute deux gestionnaires de comptes au sein de la Direction de la Production Employeurs et Professionnels de Santé. Vos principales activités seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - MEXIMIEUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projets , Technicien F/H
ENEDIS - 01 - BOURG EN BRESSE
RDV au MARKET de l'EMPLOI à EKINOX le 19 mars entre 9h00 et 17h30 ENEDIS recrute des chargé/e de projet, Technicien d'intervention, Conseiller clientèle, Chargé/e d'étude H/F etc Postes CDI Venez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Expert Confirmé H/F
Elex - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant d'Expert Confirmé H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre Confirmé et talentueux F/H...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de conception Bureau d'Études (H/F)
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif - 01 - BOZ
RESPONSABILITÉS : Envie d'intégrer un Groupe qui développe des produits bas carbone ? Vous souhaitez vous impliquer dans des projets industriels innovants et d'envergure ? Vous aimez le travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux - 71 - Ei04-3 H/F
Socaps Consulting - 71 - MACON
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux - 71 - Ei04-3 H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS En tant que Technicien (ne) de Maintenance Services Généraux (H/F), vous êtes rattaché (e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)