- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 3242593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 3242593
Gestionnaire Technique multisites (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 3242593
Gestionnaire Technique multisites (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
MISSION : Le Gestionnaire Technique multisites assure la gestion, le bon fonctionnement et l'optimisation des installations techniques ainsi que des services associés sur un portefeuille d'actifs commerciaux. Il veille au respect des engagements contractuels et garantit la continuité des services tout en optimisant les coûts et la qualité des prestations. * Gestion Budgétaire, comptable et administrative - Elaboration du budget : négociations et validation des plans de progrès, établissement de Plan de travaux pluriannuels dans le respect des directives investisseur et règles ADVANTAIL ; - Présentation et validation des budgets auprès de la Direction ADVANTAIL et des investisseurs ; - Suivi, engagement et optimisation du budget alloués ; - Réalisation d'Appels d'offre de prestations de services (rédaction du cahier des charges, organisation des visites, analyse des offres, soutenances, négociation, finalisation du contrat, .) dans l'optique de ladite optimisation budgétaire ; - Sanctuarisation des pièces documentaires inhérentes à la vie de l'actif immobilier ; * Suivi de l'exploitation courante - Contrôle de la qualité d'exploitation (visite de site récurrente, contrôle qualité.) en ligne avec les niveaux d'exigence attendus ; - Gestion des installations techniques : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements techniques (électricité, chauffage, climatisation, plomberie, etc.) ; - Suivi des contrats de maintenance et de services : Piloter et contrôler les prestations de maintenance, de sécurité, de nettoyage et autres services liés aux sites ; - Participation à la bonne tenue à jour du carnet d'entretien ; * Entretien patrimonial du site / Gestion de Travaux - Planification et gestion d'un Plan de travaux pluriannuel (consultations, suivi des travaux, réception) en qualité d'AMO ou MOD conformément aux règles internes ou process imposés par l'investisseur, en assurant le respect des délais, du budget et des normes en vigueur ; - Souscription des polices d'assurance dans le cadre des opérations pilotées ; * Maîtrise des risques - Suivi des vérifications périodiques (organisation visite, saisie rapports) et levée des observations émises ; - Mise en place immédiate d'alertes et d'actions correctives en cas de criticité forte ; - Mise en œuvre d'un suivi des problématiques Hygiène, Santé & Environnement et gestion dossiers administratifs (DTA notamment) ; - Suivi des sinistres et de l'ensemble des dossiers d'assurances, mise en place de plans d'actions en vue de leur résolution ; - Pilotage de la tenue à jour sur site des documents réglementaires (DIUO, DGP, Dossier d'identité SSI.) ; - Contrôle de la conformité des exploitants eu égard aux règlementations régissant leur établissement ; * Commission de sécurité - Préparation et tenue de la commission sécurité en vue de l'obtention d'avis favorables ; - Tenue à jour du registre de sécurité ; * Lobbying / Plan d'Action Relationnel / Relations locataires - Mise en place d'un plan d'action relationnel avec les autorités locales sur les sujets inhérents à ses fonctions (sécurité, sureté, travaux, exploitation, urbanisme.) ; - Entretien d'un relationnel régulier avec les locataires afin de garantir leur satisfaction et remonter toutes problématiques constatées (relatives à l'exploitation ou à leurs obligations règlementaires ou au titre du Bail) avec proposition proactive de plans d'actions concourant à leur résolution ; * Opérations de restructuration commerciales - Instruction des dossiers d'aménagement preneurs (interface technique des preneurs, analyse des dossiers d'aménagement, réception de travaux pour mise à disposition, pré-visite d'ouverture, .) et facilitateur en vue du bon déroulement de cette phase ; - Pilotage des Travaux investisseur (estimation travaux pour commercialisation, structuration de l'opération, suivi des travaux, réception de travaux pour mise à disposition .), bon respect de la procédure petits travaux investisseur (mise en place de contrats cadre sur site pour une meilleure sécurité administrative et juridique) ; - Participation aux restitutions et mises à disposition de cellules commerciales ; * Le déploiement de la stratégie RSE - Mise en œuvre de la stratégie groupe RSE ou celle de l'investisseur, être un él�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Advantail
Advantail est le partenaire des lieux de commerce qui associe sens et performance ♻️♾️ Nos équipes, commerçantes et engagées, gèrent 17 lieux de commerce en France et en Suisse, outlets, centres commerciaux, retail parks, galeries de centre-ville. Advantail - au-delà de notre rôle de gestionnaire - associe le property management, retail management, commercialisation et green transformation���� Alors pourquoi nous rejoindre ? Nous souhaitons plus que jama
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Patrimoine - Logement Social (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 59 - DOUAI
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Square Habitat Nord de France - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Descriptif du poste: Vous avez pour missions principales : - Assurer l'administration des assemblées générales et conseils syndicaux - Contribuer à la qualité de la relation clients ; veiller au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété H/F
Foncia - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
POSTE : Responsable Clientèle Copropriété H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller indépendant en Financement et un Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant (H/F)
CM Recrutement - 59 - COUTICHES
RESPONSABILITÉS : Vos missions En tant que Conseiller indépendant en Financement et Gestion de Patrimoine (H/F), vous pilotez votre activité selon vos ambitions et vos domaines de prédilection. Vos...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Franchise
Temps plein(déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Visites de biens Immobiliers sur votre secteur. Faites Découvrir des propriétés, à vos acquéreurs. Prospections et prise de mandats : Trouver des opportunités sur votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Missions principales : Gestion sur le terrain : - Participer à la commercialisation des biens disponibles à la location ; - Organisation et réalisation des visites de biens ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Citya Immobilier - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
59 - HAUBOURDIN
Description du poste : Visites de biens Immobiliers sur votre secteur. Faites Découvrir des propriétés, à vos acquéreurs. Prospections et prise de mandats : Trouver des opportunités sur votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable patrimoine F/H - Commercial (H/F)
ASS POUR ADULTES & JEUNES HANDICAPES - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice Générale, dans un environnement coopératif, le Responsable patrimoine assure le pilotage, la valorisation et la supervision de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)